Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi "l'esprit Métal" ?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi "l'esprit Métal" ?
J'ai vu ça dans des threads et je me demande bien ce que c'est.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben c'est rare que la violence atteigne un tel point dans la fosse que tu te fasses piétiner par des golgoths quand t'es sur scène :8O:

I'm Back

32
Nan, mais je connaissais une meuf qui donnait des coups de pieds et de bracelet avec des pointes consciemment pour faire mal, elle en jouissait.
Mais à part des cas rares comme ceux-là, c'est vrai que j'ai jamais eu de problèmes.
33
Ah oui oui, et pendant ce temps backstage, la marmotte roulait des pettttts au tungstène :8O:

I'm Back

34
Y'a des fous partout je te dis
35
Rooo ? ah ben tiens ton emoticone a un bout de metal sur la langue .... :bave:

I'm Back

36

Citation : ton emoticone




ce mot comme c'est moche :ptdr:
37
Ahahah .... le metal ca fait vendre =p
38
Aprés si tu vas dans le pogo, tu le fais consciemment. faut pas non plus croire que tu vas etre dans du coton, mais t'es pas obligé d'y aller.

Et je tiens à ajouter un truc :
J'ai fait pas mal de concerts dans mon coin. J'en ai fait quelques uns, mais moins, en ile de france (enfin à paris quoi) J'ai trouvé l'atmosphère trés différente entre les deux régions. Plus de gars gros bourrins qui font mal sur paris (du genre j'avance à la rocky tant pis pour celui qui est devant ou alors je m'appuies sur toi avec mes coudes, parce que les avant bras ça te fais pas assez gigoter) que par ici. J'ai même été limite choqué au début. Alors, si les choses sont différentes à 200 km de distance, comment voulez vous qu'on s'entende. :noidea:

et pis c'est vrai que y'a des fous partout.
39
Vive le glam ....mdr :mdr: :oo:
40
Jilou > c'est clair, quand j'étais à Montpellier, les gens me relevaient quand je tombais par terre, j'ai trouvé ça très sympa. Après bien sûr quand t'y vas, tu sais à quoi t'attendre, surtout les bleus sur la gueule :ptdr: