Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Donnez moi des nom de bon groupes français undregroud ou pas plusto classifié ds le rock voir metal
Et tout ce qui va avec
héhéhéhéhéhé
Afficher le sujet de la discussion
21
Portobello de bon potos
wampas didier, un mec bien
happy driver luigi, 2 H au téléphone,5 min pour le contrat, 1h55 sur les nullos de fc Nantes
beru attitude top
ludwig à la longue, pffff
sherrifs ouah!!
oth les pionniers
thomson rollets meilleur chanteur du monde
dileurs premiere phrase du manager(apres 6H. de retard :ou est ma bouteille de vodka)
parabellum nous ont invités à jouer sur scène avec leur matos (y compris les grattes!!)
pigalle pour ta femme
thugs integre
molodoi super bande super sympa et ouvert
lofofora vive le feu
jad wio à la fin ouah les cannettes qui volaient (la tournée "coeur de metal")
les carayos paris bar rock
les gars bouchers distant
real cool killers buck et les formules 1
burning heads pierre sur les épaules tout le tour d'la salle
les casse pieds dommage
parkinson square un des 1er groupe hard core français
metal urbain pour la forme
taxi girl pour le fond
vrp pour rire
stinky toys pour savoir
girls in love acide
les nauffragés pour les spi
dirty hands simplicité 2 des meilleurs albums rock in france
les cadavres pour l'histoire
les rats pour la haine
les spicy box z'ont mal tourné
les satelliteuh toujours au poil, j'viens encore de jouer 1Heure sur l'album "riches..
les greedy guts efficace
loudblast puissant
les tetes raides au début, maintenant, pffff
gas gas gas sven, patrick, les filles...
dirty district pour le 1er, apres la big tete
les city kids la voix!!
les tambours du bronx pour le spectacle
treponem pal hypnotique
warum joe zarbi
les shakin' dolls super, sympa, sont venu sans le bassiste!!! t'en fait pas qu'il disait..(au moins ça a économisé mes boomers ..)
sloy à écouter
les skippies la aussi
Mush bordeaux
nde hard core puis techno, 1 bassiste qui s'eb va faire du jazz!!
oberkampf historique
gogol 1er 400km en stop pour les voir, 10 dans la salle!!
stella rigolo
bankok paddock et brigitte(y'a encore son rouge à levre sur le sm58 que j'lui avais donné!! véridique..et j'ai des vidéo et photos d'elle en train de se changer dans les loges ...ouahhhh
j'l'ai revu sur canal avec chabat, brigitte je t'aime...
les specimen oui
les piranhas super
Assez bretons, des potes de dédé
Subway ah les filles ah les filles
les abdomen open the door no1 au top mondial
les roadrunners bip bip
distant winter torturé
drive blind pareil
massacra bam
cut the navel string gros son
...bon comme ça en 5 minutes
22
Pitain ils ont fini comment Spicy box :???:
sinon j'avais oublié Oneyed Jack (c'est fini aussi) et pour le brutal, y'a les 2 1ers albums de KickBack (non pas que le 3è est moins violent, bien au contraire.... justement un peu trop sulfureux pour être conseillé à des non-initiés ;) )
23
Danyx > rrroooooooooooooohhhh ! :bravo: :bravo: !! COmment j'ai pu oublier de les citer !!!! Honte a moi !! Le meilleur groupe de la region !! :oops:

Jacky repenti. SeuRn

24
Moi j'dis de France...qui peut passer derrière eux??? :non:
25
T'inquiete y'a des groupes qui sont meilleurs que PSYKUP faut arreter de se branler on a qu'a parler de boog ia pendant qu'on y est ou gameness??????????? k'en pensez vous???
ou alors je vais me dire que vos seuil de tolerance des groupes moyens est tres bas

allez je rigole qd meme mais j'attend une revelation pour l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un truc qui me fasse :oo: :8O: :oo: :8O: :oo:
26
Pour tout te dire je suis pas particulièrement fan de métal mais alors là je trouve que c'est la claque!!! t'es sûr que t'as écouté l'album en entier quelques fois???
27
Bon ils sont peut etre bon le batteur c sur meme trigger apres en france j'en connais des groupe qui passe devant eux enfin qui me mette la calque comme mes potes des "????" allez sur leur site faire un tour c vraiment bien
en tout etat de cause j'ai besoin de technique et que ça sonne bien et propre voir un lachage maitrisé jazzy.........
28
J'adore ta syntaxe :boire2:
:clin:
29
C'est vrai que ???? c'st vraiment pas mal aussi !!

Jacky repenti. SeuRn

30

Citation : en tout etat de cause j'ai besoin de technique et que ça sonne bien et propre



euhhh....ben c'est trés trés largement le cas nan??? tu trouves qque chose à redire de ce coté là....c'est pas possible, t'as pas écouté.... :non: