Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 199 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))
Le live "Pulse" à 00H30 sur ARTE... :humm: Bon spectacle :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Moi, j'étais au concert de cette tournée à Gerland à Lyon en 1994


C'était en 95 mais j'y étais aussi , jamais vu un concert de cette qualité !
Le son, les lumières ......en fin tout quoi :P: c'était génial.
A la fin je me sentais encore sur un petit nuage (pourtant j'avais rien fumé j'vous le jure!)
Et j'étais pas le seul à être enthousiasmé, y avait l'unanimité sur la performance.
Mon fils (25 ans) pas spécialement fan et que j'avais convaincu de venir en est resté sur le cul ! Depuis c'est un inconditionnel, il a aheté tous les albums.
Vivement que Pulse sorte en DVD !
Hé Gilmour j'ai raté la retransmission télé, t'aurais dû le dire plus tôt.
Merde alors j'aurais pu le regarder et m'enregistrer ca !
Car à mon avis le live à pompei ben c'est quand même pas de ce niveau !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

22
Hello,

Gilmour, (je les ai aussi vu à Strasbourg :aime: ), d'après Arte (Pulse + un reportage avait été diffusé en 95 sur Arte) le concert de Strasbourg était le meilleur et le plus long de la tournée européenne!
perso j'avais été très déçu de voir Pulse à cette époque enregistré dans cette salle pourrie à Londres avec un public de morts vivants. A Strasbourg l'ambiance était démencielle déjà 1 heure avant que le concert commence...
23
Ouiiiin!!! J'ai loupé ca!! :((( Personne a la cassette a m'envoyer? :bravo:

Marc
24
J'ai encore celle enregistrée en 95 lors de la première diffusion; Mais franchement c'est rien d'exceptionnel, le spectacle, le son et le public sont nettement mieux sur Delicate sound of thunder.
25
Quelqu'un est allé à l'expo Pink Floyd à la cité de la musique à Paris?

http://www.shootthepianist.com

26
Yes, c t bien sympatoche !!
plein de bonne chose
27
J'ai trouvé ça à chier...

Mais c'était peut-être du au fait qu'il y avait 123 personnes par mètre carré...

Tout ça était beaucoup trop confiné, une succession de touts petits espaces, et une chronologie à peu près aussi psychédélique que le groupe lui même...

Et puis résumer toutes la période post Wall par la simple diffusion du DVD PULSE avec un strobo qui, en plus, t'empêche de voir c'est un peu abusif...

:(

http://www.shootthepianist.com

28
Ouaip,

bon fan des floyd je suis un peu d'accord avec la molitude du concert (un peu trop déshumanisé à mon gout) et meme l'impression que les friction entre gilmour et wright se ressentent par cette lassitude,toute mole. et puis lu dans recording de ce mois ci interview de gilmour qui explique qu'il n'ecoute pas de musiques d'aujourd'hui, dommage pour ceux qui ont été les influences de grands nombres d'auteur compositeurs d'aujourd'hui.... ils ont un peu vieilli, non?

Meme les rois se meurent un jour.
29
Mais bon reste toujours aussi sur le cul à l'ecoute de ummagumma et wish you were here...
30
Voyez In the Flesh de Roger Waters...C'est quand même autre chose... :aime:

Et la voix de Waters... :aime:

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar