Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))

• 47 réponses
  • 19 participants
  • 1 233 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pink Floyd ce soir sur.ARTE :-)))
Le live "Pulse" à 00H30 sur ARTE... :humm: Bon spectacle :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et puis pour ceux qui passe par Paris y'a l'expo Pink Floyd Interstellar jusqu'au 25 janvier ...
42
43
Et le DVD de pulse il est sorti en france ? Je le trouve nulle part sur les sites des mags de zic francais genre fnac etc..... :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

44

Hors sujet : Si vous avez le temps de jetter une oereille ici

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C33226.html

et donner votre avis, vous êtes les bienvenus. Merci

45

Hors sujet : > Negraval

Merci de ton avis, je vois malheureusement que tu n'as pas adhéré et / ou compris ma démarche (minimaliste) ; j'en suis désolée

46
Ouaip, perso, j'avais jamais vu de live de PF et celui sur Arte était sympa. g été très étonné par la molesse du public, seuls de timides applaudissements à la fin des morceaux. était-il subjugué à ce point là? y'avait qques pains à la guitare, la voixn'était pas toujours très juste... mais c le signe d'un vrai live, pas d'overdubs ou de retouches, pas de triche. C brut et ça mérite d'être signalé! Chapeau messieux!
47

Hors sujet : ->Talou
Franchement non, j'ai pas adhéré comme tu dis à ta démarche minimaliste ,mais bon j'ai toujours l'habitude d'être sincère et peut-être aussi trop tranchant.
Après tout, ce n'est que mon avis qui n'est peut-être pas très représentatif.
Peut-être mes influences en musique minimaliste (Kraftwerk principalement) faussent mon jugement car leur style est à l'opposé de ta compo.
Je la ré-écouterai de nouveau (au casque cette fois). Qui sait, mon jugement était peut-être un peu trop hatif.......

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

48

Hors sujet : Ok , ré écoutes quand même :clin: mais no problemo et merci