Le soucis sur In The Flesh, c'est les guitares qui, (bien qu'au nombre de trois) n'atteignent jamis la magie de celle de GILMOUR... Maintenant, pour le reste, c'est un beau spectacle notamment "Mother" ou la voie de Katie Kisson surpasse tout, "Welcome To The Machine" dans l'ambience originale est respectée et "Wish You Were Here" bien arrangée... En revanche la version de "Confortably Numb" est la plus plate que j'ai jamais entendu (les guitaristes sont très en dessous ... et même à deux, ils n'atteignent jamais l'émotion que crée GILMOUR tout seul)
Comme quoi la magie c'est WATERS et GILMOUR...
C clair que le concert est trop mou jai maté hier mais je lavais vu sur canal dailleur la playlist etai un peu mieu sur canal mais bon Pink Floyd sans waters c'est chiant ,jai mater le dvd de live a pompei pour moi ca reste leur meilleur video
Le groupe mythique dans un concert légendaire (à Earl's Court, le 20 octobre 1994) avec David Gilmour (guitare), Nick Mason (batterie) et Richard Wright (claviers). Un spectacle exceptionnel qui réjouira au moins trois générations de spectateurs, de 10 à 60 ans !
Avec : David Gilmour, Nick Mason, Richard Wright... Réalisation : David Mallet (Royaume-Uni, 1994-1h30mn) Coproduction : PMI, Pink Floyd Ltd ARTE FRANCE
Merci Nebuleyes
Mais sur mon prog télé c'est le 8 à 1h du mat, pas le 7 ? (après minuit on change de jour ) Alors c'est moi qui me gourre ou pas? je voudrais pas rater ca !