Sujet Steve VAI: Live At The Astoria
- 105 réponses
- 15 participants
- 2 629 vues
- 5 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2004 à 13:48:13Steve VAI: Live At The Astoria
Bon, alors la c'est du lourd, incroyable, venu d'un autre monde..
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux
Et vous, vous en pensez quoi?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux
Et vous, vous en pensez quoi?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 07/01/2004 à 12:14:28
Ben oui... c'est pas souvent mais regardes bien quand y'a les gros plan sur les mains de Vai , des fois on peux voir a l'arriere Donati et c pas toujours ce qu'il est entraint de faire que l'on entend notament quand il y a des breaks... mais bon c pas très genant... quand on connait le monstre de technique qu'est Donati on sait bien que c lui qui joue........
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@MITT67@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/01/2004 à 12:15:36
A rappeller que le concert est enregistré sur 2 jour, a la fin si je me souviens on vois même vai changé de guitare en jouant
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/01/2004 à 12:20:36
Beh j'ai po le DVD mais je l'ai vu en vrai sur cette tournée .... beh c'était franchement énorme! presque too much par moment
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/01/2004 à 12:28:03
Oui moi j'ai pas mal suivi cette tournée aussi, angleterre, pay bas, france comme toujours, et c'est vrai que c'étais enorme même si je préférais le line up d'avant avec keneally.
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/01/2004 à 12:29:58
Gowy, on est d'accord!
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/01/2004 à 12:30:01
Vous avez bien de la chance d'avoir vu ca en vrai !!!!!!!!!!!! J'suis jaloux maintenant ca devait etre enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/01/2004 à 12:37:03
J'ai vu la tournée sex&religion aussi en italie avec terry bozzio "enorme" j'ai vu le même concert 5 jour aprés a l'élysée montmartre avec un autre batteur , j'ai revu aprés la tournée "fire garden" qui reste pour moi le meilleur line up, désolé j'aimes poas mc alpine c'est physique (pas de racisme) j'aime pas les guitares et chemises a paillettes, par contre je suis un fan de keneally, donc forcément !
et je prefere les "délires" de keneally que la "machine" alpine, même si ça reste monstrueux..
d'ailleurs sur le 2éme dvd on vois quelques repets et bon moi j'trouve qu'alpine se fait chier...poas sincére tout ça
et je prefere les "délires" de keneally que la "machine" alpine, même si ça reste monstrueux..
d'ailleurs sur le 2éme dvd on vois quelques repets et bon moi j'trouve qu'alpine se fait chier...poas sincére tout ça
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/01/2004 à 12:38:22
Citation : tout l'monde fait ça faut pas rêver
La ou c'est marquant, c'est le moment édelire" dur Bad Horsie. Il passe sa guitare dans tous les sens et on entend encore quelque chose de "calculé"....
Sinon, ya beaucoup de concerts enregistrés ou il n'y a eu aucune retouche, c'est pour ca que ca me deroute autant....
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/01/2004 à 12:45:33
Mais moi ça ne m'etonne pas du tout shreddy je vois pas ce qui te choque sincérement !comme justement le flange sur "bad horsie" c'est du rajouté evidemment, ....et alors !
c'est peut être l'ecole zappa qui veux ça ! la qualité avant tout...
c'est peut être l'ecole zappa qui veux ça ! la qualité avant tout...
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 07/01/2004 à 12:48:44
Ca enleve l'esprit "live". Autant acheter l'album dans ces cas la
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr