Sujet Steve VAI: Live At The Astoria
- 105 réponses
- 15 participants
- 2 627 vues
- 5 followers
kenny serane
Je soulignerai les soucis du show, des tenues (ce qu'il a mis sur son visages aux premiers morceaux). Avec Macalpine relegué aux claviers et seconde guitare (il reprend en fait le role de Keneally), Donati discret (comme toujours) mais terriblement efficace, Sheehan doublant les plans du maitre en tapping et un p'tit jeune sorti de je ne sais ou (cela dit il reste à la rythmique). Vai s'approprie un line-up prestigieux
Et vous, vous en pensez quoi?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Greggery Peccary
attend !
sur l'album du G3 entre deux morceaux il ya des samples des son de guitare enorme, jamais ce truc n'a été fait sur scene, c'est evident ! la preuve c'est que sur la video on ne l'entend pas, même si la vidéo a été énormément travaillé egalement....!!
prend des videos pirate shreddy
j'ai moi même un live au japon, un live de l'epoque passion & warfare, et un live de la tournée fire garden..
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
nico MG
Citation : en plus weiner étais déjà chez vai a l'epoque de keneally, quant a mc alpine, me dite pas que vous étiez pas au courant ! honnetement vai t'appelle t'y vas pas ? même gratos, ça doit faire chiqué sur un CV
oui, mais on aurait pu penser qu' il avait recruté un autre "jeune" que Weiner entre-temps (je me referrais à l' album "alive in a ultra world", où il n' y a pas Macalpine par exemple)
quant à Macalpine justement, c' est loin d' être un ptit jeunot qui débute ... c' est pour ça que ça me surprend de le retrouver à la rythmik ; il fait qd même partie du panthéon des shredders, quasiment au même titre que Vai ;
quant aux parties réenregistrées :
Citation : Ca enleve l'esprit "live". Autant acheter l'album dans ces cas la
entierement d' accord avec shreddy ...
Greggery Peccary
il ya des tas de guitariste qui ont plus de technique que vai ! mais bon tout l'monde ne compose pas for the love of god ou blue powder !
sur "alive" c'est l'equipe keneally etc etc
aprés sur le réenregistrement des morceau j'suis pas persuadé que ce soit si "trafiqué" qu'ça finalement des p'tit truc rajouté peut être sûrement même, mais encore une fois je trouve ça "évident" a l'heure actuelle plus un groupe ne sort un live qui n'ai pas retouché !
et ce depuis déjà pas mal d'année, alors je vois pas pourquoi il en serais autrement pour lui qui est si soucieux de la qualité
kenny serane
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kenny serane
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
mitt67
---Mitt 67---
Greggery Peccary
Au fait kenny pourquoi t'envoie rien au label de Vai ?
kenny serane
Citation : Au fait kenny pourquoi t'envoie rien au label de Vai ?
Ha bonne idée tiens!!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kenny serane
Pareil pour vous?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
mitt67
---Mitt67---
- < Liste des sujets