Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Que pensez vous de :
The Notwist ?
Hood ?
Home Video ?
Si vous ne connaissez pas bin, je vous les recommande chaudement.
Pour moi d'ailleur The Notwist est 10000 plus excellent que radiohead)
Les autres c'est discutable, et Home Video même trop inspiré de Radiohead.
Dans le fond, c'est vrai qu'ils sont uniques (putain qu'est-ce que je viens de dire ?!!!).
C'est l'un des rares groupes commerciaux à avoir réellement évolué en Angleterre, terme que le pays du glamrock à tendance à éviter dans sa musique je trouve.