Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 704 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon je l'ai ecouté et j'suis tout a fait d acoord avec vous :bravo: Un bon petit EP de collection et comme dit 'Projet Xion' les versions live de 2+2=5 et I Will sont superbes

---Mitt67---
82
Un peu de neuf sur Radiohead :

Citation : Radiohead are planning to start recording the follow-up to 'HTTT' in 2005, but is unlikely that we'll hear from the band at all until that time. The band have revealed that they will take a complete break from recording and touring commitments for the rest of 2004 but deny that the next record will show such a marked change in direction as ‘Kid A’.

Drummer Phil Selway told NME: “We have no plans at the moment- we just want some clear time not thinking about music and not really thinking about what we’re going to do next. We’ve got to rest everything.”

He explained: “We’ve just had a very intense period of recording and touring. We’ve got to not so much rethink everything but just come back to it with the right motivation. We’re very keen to get back together and make music together, but as and when we don’t yet know”.

Talking about a possible change in direction, Selway said: “We’d reached a point at the end of OK Computer where we were sick of that approach to song writing and we needed time away from it. We don’t think we feel that way now.”

He continued: “I don’t think we need to knock down what we’ve done before and completely reinvent ourselves but at the same time we need to improve as musicians, we need new material, and to try arrangement ideas”.

83
Cool !! Au moins on est sur qu'il y aura un nouvel album courant 2005 :bravo: Je pense qu'ils ont raison de s'octroyer un petit break vu le nombre de concerts et d'engagements qu'ils ont eu tout au long de l'année ca va leur remettre les idées au clair pour nous sortir un nouveau disque je l'espère très surprenant... l'utilisation de nouveaux instruments comme le dit Phil sera je pense un plus pour la suite............ vivement 2005 !! ;)
84
Moi je suis juste déçu qu'ils ne prévoient plus une différence énorme comme avec Kid A, mais comme de toute façon il n'y a que 5 chansons que je trouve bof bof, ça sera toujours du bon ! :bravo:
85
5 chansons dans toute leur discographie ??
86
Le Rodeohead !!!!!!
EXCELLENT !
:bravo:
87
Mitt67>oui, scatterbrain, treefingers (un peu longue), et je crois quelques une du premier album. Mais quand je dis bof bof, je dis pas que je les aime pas ;)
Elles sont à mon goût moins bien que les autres.
88
Dom> :bravo: C'est génial l'enchainement maîtrisé où ils arrivent faire suivre des riffs de chansons complètement différentes sans trop choquer, et puis le tchou-tchou et le fouet sur Creep, fallait oser :mdr:
Je trouve la fin grandiose : c'est génial le solo de Paranoid Android qui s'enchaîne avec la fin de Subterranean Homesick Alien, tout en douceur :aime:
89
Tiens un autre cover chelou jazzy/ragtime ici
Pour info, le nouvel album est en enregistrement depuis le début de l'année, et devrait sortir début 2006. Un changement par rapport à l'enregistrement record de Hail To The Thief (1 ou 2 semaines :8O: ), et Tom a ajouté que ça lui rappelait l'enregistrement de Kid A : il trouvait autant d'évolution dans les concepts qu'entre Kid A et OK Computer. Ce serait sympathique !
Ce qui invalide les notes précédentes :mrg:
90
Bon ben une bonne nouvelle que voilà !!! :bravo: