Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes de metal jazz ?

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 1 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels groupes de metal jazz ?
Voila je cherche des noms de groupe de metal influencé jazz, du genre: candiria, meshuggah, ????, ion dissonance ( un peu moins jazz mais bien barré rythmiquement ), etc ...

Vous auriez des noms de bons groupes ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de te répondre avec un petit MP3 de Naked City hi hi hi..

Marie-Cool :bravo:
12
Merci je l'ai bien reçu.

Bon alors n'en m'en veut pas mais je n'aime pas ce style de musique, et pourtant je suis assez ouverte; mais là pour moi c'est du grand circus et ça n'a pas de rapport avec le jazz.

Désolée :((
13
C'est pas grave hi hi hi... tu sais ? Naked City c'est juste un projet de Zorn... il fait autres choses aussi :clin:

Marie-Cool :bravo:
14
Ah ... ok :clin:

je t'ai renvoyé un mail.

Hors sujet : au fait tu avais écouté ici ?

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C26667.html

le garçon avec qui j'ai collaboré est fan de Zorn tiens :clin:

15
Cool Talou pour la compo, je t'envoie si tu veux une compo travailler sur Triton avec la Parker de mon oncle et ma Dale Unger et une Saxophoniste amie à moi Jojo pour ne pas la nommer hi hi hi... En même temps tu vas voir comment ça sonne un Triton qui fait la basse et les percussions hi hi hi... tu veux.. ?

Marie-Cool :clin:
16

Hors sujet : Ok tu peux me l'envoyer :clin:

Et mon autre compo "Anachronism" tu l'avais écouté au fait ?

17
> Yannou
comme tu es un gentleman je suis certaine que tu nous excuses pour le petit Hors Sujet :clin:
18
Ah moi je ne le connais Yannou mais je suis certaine qu'il ne tiendra pas rigueur a la AF's Girls Duet hi hi hi...

Non Talou j'avais pas entendue merci pour ce cadeau pour les oreilles :bravo:
Je vais t'envoyer la mienne :clin:
19
Yannou un gentleman :8O:

Un jeune zazou epris de neo metal oui :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ah là là c bien les femmes ça ... du style à vous faire une queue de poisson en voiture ou à vous griller la priorité, puis vous faire un sourire et un signe de la main, et nous comme des abrutis naifs on se fait avoir et on se contente de sourir bêtement .... :mdr: :mdr: :mdr: