Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes de metal jazz ?

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels groupes de metal jazz ?
Voila je cherche des noms de groupe de metal influencé jazz, du genre: candiria, meshuggah, ????, ion dissonance ( un peu moins jazz mais bien barré rythmiquement ), etc ...

Vous auriez des noms de bons groupes ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
51
Ou sinon, je pense aussi à l'album chim chim badass revenge de fishbone bien barré et bien métal
52
Ils se sont reformé fishbone ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Ouais mais non... surtout raggae malgré "monkey's dick" et qq autres... justement il marque le retour à leurs premiers amours... sinon ce disc :aime:
54
Reste à attendre la suite sous le nom Metal Kartoon!

Je pense que Christophe va réditer les deux Mörglbl avec des bonus tracks provenant de l'ex-Web Compil', en tout cas c'est ce qu'il m'avait dit lors du concert "Duo Gaucher Godin"! Apparemment ça n'a pas marché car ce n'est pas le genre de musique qu'on achète couramment...

A priori on risque aussi de pouvoir assister au "G3 du pauvre" avec Christophe Godin, Mattias IA Eklundh et Ron Thal!
Faut faire pression!
55
Qui se souvient de scat opera?
56
57
C'est completement barré ça, assez bizarre aussi, un melange de primus et des red hot mais completement invendable, ils ont fait deux albums je crois
58
Uchihashi Kazuhisa, Nasuno Mitsuru, Yoshigaki Yasuhiro, Otomo yashihide, Ned Rothenberg, Tim Brady avec son oeuvre pour 24 guitares full distorsions, juste 24 guitares et aucun autres instruments mélangeant Jazz, musique actuelle et Trash Métal... Arto Lindsay Trio, Ben Goldberg, John Schott, Trevor Dunn, Kenny Wollesen Peter Watrous et pourquoi pas Kronos Quartet ? ils ont fait des choses assez weird quand même...

Marie-Cool :clin:
59
Tum'plait toi! rien à jeter dans ta liste :clin: :8)
60
Quel tombeur ce Cyclyck !
Aprés Talou il s'ataque a Marie Cool :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not