Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes de metal jazz ?

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 1 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels groupes de metal jazz ?
Voila je cherche des noms de groupe de metal influencé jazz, du genre: candiria, meshuggah, ????, ion dissonance ( un peu moins jazz mais bien barré rythmiquement ), etc ...

Vous auriez des noms de bons groupes ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
41
Le guitariste japonais: Keiji Haino?
42
Ouiiiiiiiiiii Mr Freeze, tu m'impressionnes! Keiji Haino, qui a joué avec Joey Baron et Bill Lawsell aussi, et qui est un gros furieux.

Sinon il y a un groupe d'amis à moi qui s'appelle Zaâgl, et qui fait des morceaux très longs et un peu violents, on peu voir leurs instruments se transformer en copeaux pendant qu'ils jouent.
43
44
Je referme la faille temporelle cyclique: et comment trouves-tu Bill Laswell's Praxis?
Recommandé: Transmutation (Mutatis Mutandis)
45
Vernon Reid est moins barré que certains ici cités mais il est passionnant à écouter aussi...
46

Citation : Bill Laswell's Praxis?

:aime:

exact, cyclyc, harmoniquement parlant, c'est carrement genial sa manière de composer au père vernon!
47
A essayer aussi: Roots Of Coincidence de Pat Metheny sur Imaginary Day.
(Par contre "Sign Of Four" est inconnu du bataillon merchandising?)
48
De bill laswell perso j'ai un faible pour le projet Massacre, pour le côté brut, très brut....
49
Je prends note!
Comment ai-je pu négliger le défunt Ze Mörglbl Trio?
Si seulement Christophe Godin avait laissé la Web Compil' en téléchargement!
50
Ils existent plus?!
merde
j'avais complètement fondu sur le premier album (un mec derrière une voiture sur un cub de glace c'est ça?) et puis j'ai pas suivi sur le suivant et depuis, plus de nouvelles.... dommage c'(est vrai que c'était bien intéressant