Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels groupes de metal jazz ?

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 1 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels groupes de metal jazz ?
Voila je cherche des noms de groupe de metal influencé jazz, du genre: candiria, meshuggah, ????, ion dissonance ( un peu moins jazz mais bien barré rythmiquement ), etc ...

Vous auriez des noms de bons groupes ??

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah merde !!! C'est vrai !! Comment j'ai pu oublier de citer psykup :(((

Honte à moi !!! Je ne suis pas digne d'etre un metalleux toulousain !!! Flagellez moi :oops: ...

Jacky repenti. SeuRn

32
Le site Bungle Fever et ses quelques "fonctionnalités très particulières" (si vous suivez les initiales) contenteront sûrement les AFficionados des élucubration de Monsieur Patton!

Dommage, Freak Kitchen ont supprimé le téléchargement du seul morceau qui aurait pu convenir à 100%, intitulé "Death Jazz"...

Que pensez-vous sinon de Vernon Reid (pour son album Mistaken Identity) ou de Praxis?
33
Hé vous oubliez le principal les gars: Cynic ( l'album s'appelle focus ) une tuerie de technique, ultra barré...
Atheist aussi.
34
Moi je vous conseille

NO TOLERANCE FOR SILENCE de Pat Metheny

sinon il y a ce guitariste japonais qui fait des ovnis genre morceaux de 45 mn guitare non-stop, une tronçonneuse à la place de la main droite, c'est énorme mais on peut devenir serial killer après avoir écouté ça, je ne me souviens plus du nom ; Marie une idée peut-être?
35
C' est pas ZERO tolerance for silence ?
36
Très juste, dsl :oops:
37
Zero tolerance for Silence de Metheny et Sign of four de lui aussi mais avec la collaboration de Derek Bailey, Gregg Bendian et Paul Wertico... Et il y a aussi Fred Frith Quartet Guitar qui sonne un peu comme Zero Tolerance mais avec quatre guitaristes au lieu d'un seul... Mr Bungle est un très bon choix j'avais oubliée hi hi hi... Mais je suis encore plus accrocs de la collaboration '' Naked City '' de Zorn avec Frisell à la guitare, Frith à la basse et Baron à la batterie...

Marie-Cool :clin:
38
J'avais oublie: Allan Holdsworth - Metal Fatigue (plus "fatigue" que "métal" d'ailleurs...)!
Quel album de Messugah est à conseiller?
39
Ah oui Holsworth avec sa ''fameuse'' SyntHax... hi hi hi... triste que cette guitare soit discontinuée, enfin Holsworth en joue encore c'est ce qui est important hi hi hi

Marie-Cool :clin:
40
:diable: et death symbolyc est pas mal non plus ou live in L.A
ou straping young lad avec gene hoglan ou encore coroner