Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Ha non, moi je serais curieux de voir Cash chanter aujourd'hui La danse des canards...
Bon, par contre, l'odeur risque de rendre pénible la station aux premiers rangs...
Je me permets de glisser une petite reprise d'Alicia Keys par mon duo "Alice in wonderland" enregistrée au studio (en espérant que ce ne soit pas déplacé)...
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2600Posté le 19/02/2017 à 18:39:52
J'ai la tendance certes peu tendance, j'imagine, à penser que Grandaddy est un des plus grands groupes oublié et incompris de l'histoire du rock. Alors quand eux , peux adeptes de l'exercice se mettent à reprendre un des titres les plus chouettes d'un des groupes les plus mythiques je trouve ça extrêmement rafraichissant à défaut d'être original :