Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 139 réponses
- 281 participants
- 578 826 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

sonicsnap

Et tiens, Roudoudou! Une vieille connaissance! Reprise pas transcendante mais sympa. Je ne connais pas Jenny De Vivo, mais sa voix fait bien la blague.

sonicsnap

Al1_24

J'ai l'impression d'un disque ou d'une bande qui ne tourne pas rond, ce qui est amplifié par mes problèmes d'équilibre.

Mais c'est peut-être un effet voulu.
Edit : lien corrigé
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:45:26 ]

El Migo

Et bizarrement je ne peux pas copier/coller le lien YT dans le spoiler , ça doit être un bug de codage.
En tous cas l'espèce de flutter de la reprise de Mc Cartney je le trouve insupportable.
La reprise des Seeds par Cabaret Voltaire est assez bien torchée.
[ Dernière édition du message le 07/07/2021 à 15:40:18 ]

Al1_24

En tous cas l'espèce de flutter de la reprise de Mc Cartney je le trouve insupportable.
Merci de me rassurer. Je me sens moins seul.

sonicsnap

sonicsnap

El Migo

Golden brown - THE TAKE VIBE E.P.
On a tellement entendu la VO (encore que bien pompée sur take 5) que cette reprise est comme une brise fraîche
Petit bonus plutôt sympathique
[ Dernière édition du message le 10/07/2021 à 01:31:17 ]

pontchartrain

Never a frown with golden brown.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

pontchartrain

On va dire que c'est un " faussaire " qui joue des morceaux connus " à la façon de ". C'est marrant, mais ça va 5 minutes. Mais c'est marrant

2 exemples au hasard :
[ Dernière édition du message le 10/07/2021 à 19:44:18 ]

usob solina

El Migo

Steve'n'Seagulls c'est des habitués du thread c'est toujours bien fait.

pontchartrain

Entendu il y a peu à la radio, cet extrait du dernier album de McCartney me met mal à l'aise à certains moments.
J'ai l'impression d'un disque ou d'une bande qui ne tourne pas rond, ce qui est amplifié par mes problèmes d'équilibre.![]()
Mais c'est peut-être un effet voulu.
Edit : lien corrigé
Tiens ben justement ce remix est passé ce matin sur France Inter à 08h15, avec un son bien meilleur et pas du tout cette impression de disque qui ne tourne pas rond. Le pb est donc avec cette vidéo de YouTube.

Will Zégal

On va dire que c'est un " faussaire " qui joue des morceaux connus " à la façon de ". C'est marrant, mais ça va 5 minutes.
Surtout que le timing n'est pas super bien tenu.

Al1_24

Tiens ben justement ce remix est passé ce matin sur France Inter à 08h15, avec un son bien meilleur et pas du tout cette impression de disque qui ne tourne pas rond. Le pb est donc avec cette vidéo de YouTube.
Mais c'est aussi sur Inter que j'avais entendu la version malaisante, plusieurs fois.

sonicsnap

Steve'n'Seagulls font assez fort et irréprochable, comme d'habitude.

El Migo

Et dix de der

Ema

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

El Migo

Heureusement ce n'est pas toujours le cas

Only you / Michèle Torr
[ Dernière édition du message le 15/07/2021 à 15:14:01 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte