Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 965 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2091
ce n est pas une reprise, c est un (mauvais) mashup ;)

j aime bien la voix du chanteur de LoS Suaves, je n ai ecoute que le live "degueulasse" pour le moment

"Avec comme d'habitude, Antisocial doit être l'une des chansons française qui s'exporte le mieux, non ?"

tout depend de ce que tu entends par s exporter ;)
Dorothee etait une mega star au Japon (tout comme M. Mathieu), Patricia Kaas en Russie, Alizee en Amerique du Sud ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2092

Citation de : Dj_1337 

ce n est pas une reprise, c est un (mauvais) mashup ;)

faudra que tu nous fasse écouter les bons alors icon_volatilize.gif l'acap est quand même bien stretché et tuné pour "rentrer" dans l'instru, j'ai entendu bien bien bien pire 

 

allez un pti miley cyrus

 

 

 

2093
" faudra que tu nous fasse écouter les bons alors icon_volatilize.gif l'acap est quand même bien stretché et tuné pour "rentrer" dans l'instru, j'ai entendu bien bien bien pire "


c est sur qu il existe mille fois pire, y a pas a tortiller la dessus ;)

vu le nombre de likes et de commentaires positifs, il semblerait que cela ne soit pas si mauvais que cela,
je re ecouterais un peu plus tard

dans la categorie mashups qui envoyent du pate, y a ceux de Mighty Mike ;)

je me repasse avec un cafe et 3 mashups d ici peu -_-


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2094
allez 3 pour le prix d 1 :


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2095
Salut,
déjà il faut aimer l'original ( et connaître ) pour apprécier une reprise, le contraire est plutôt rare, non?

;)

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 21:56:48 ]

2096
Faut aimer la maîtrise des balises aussi :oops2:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 21:56:14 ]

2097
Le chanteur qui fait la Deuxième voix a même les dents du bonheur comme Morten, c'est cool. Un bel hommage orthodontiste.icon_facepalm.gif

2098
A Ha! Elle est bien bonne celle la
Ok je ->

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

2099
Citation de coyote14 :
Le chanteur qui fait la Deuxième voix a même les dents du bonheur comme Morten, c'est cool. Un bel hommage orthodontiste.icon_facepalm.gif


"les dents du bonheur":-D
"quand il bouffe des cerises les noyaux sont pas fiers.." (coluche)
2100

L'originale :

 La reprise

 Je n'aime pas particulièrement la reprise, mais j'aime quand la reprise est aussi différente.