Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
J'avais acheté le 1er album à sa sortie, c'est une tuerie. Par contre, ben ça tourne vite en rond. en gros, piano screamo batterie, c'est original, mais malheureusement ça ne suffit pas pour faire un 2eme album.
I started a joke... euh non. Désolé. Je surkiffe trop l'originale. C'est pas une mauvaise version, juste l'impression qu'il est passé à côté.
Bridge over trouble water : ouais d'accord avec will_bru, ca prend les tripes. Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, Johny Cash il chanterait "la danse des canards", ça nous prendrait aussi aux tripes.