Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Ouaip.
Moi je trouve que c'est bien joué, bien enregistré et plaisant à écouter / regarder.
Voilà.
Les gars jouent pas mal c'est le parti pris artistique qui est discuté...Une qestion de gout en somme.
Pourquoi t'aimes les fraises et je prefere les framboises bah ya pas d'explication c'est comme ca...
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2617Posté le 10/03/2017 à 19:38:36
Superdog (3 cuivres + batteur) avec un dernier album consacré au Roi Cramoisi. A écouter sur https://www.deezer.com/album/15151507 car aucune vidéo dispo sur la toile.
Reprises bonnes, marrantes, insolites ou qui vous mettent les poils
Je trouve qu'elle colle super bien au film qui décrit subtilement les rapports entre un fils et son père. Ca me parle, parce que parler avec mon père est pas toujours facile et que papa d'un p'tit chou, je me demande ce que ça donnera plus tard. Bref