Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 184 réponses
  • 273 participants
  • 495 057 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
3951
Pas compris kosmix. Erreur de sujet ?
3952
Citation de pontchartrain :
Pas compris kosmix. Erreur de sujet ?


Oui j'ai supprimé le post ; la pochette de Led Zep II n'avait rien à faire ici :-D :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3953

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3954
Uuuuh, la reprise de Black Hole Sun est superbe, ce son! :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3955
La reprise de Seven Nation Army est un poil convenue, mais la chanteuse tient bien son rôle.
Comme souvent, la reprise de Senor Coconut est bien marrante!
3956
3957
Véronique Sanson''Seras-tu là? cover de M.Berger :bravo:
Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne saurait nuire... ;)
3958
x
Hors sujet :
Pour moi, voir dans "Jacques" une critique du jazz est une vision totalement erronée de la chanson. :-D


x
Hors sujet :
The Police (dont j'ai été fan et puis plus), c'est les live (hélas rares) qu'il faut écouter. C'est 100 fois mieux que les versions assez aseptisées et calibrées des albums studio.
Après, on pourrait quand même faire une liste longue comme mon bras de putain de bons morceaux dont ils sont les auteurs. Mébon, l'égoût et les douleurs...

C'est comme Pamplamoose, justement. C'est très bien joué, très bien chanté, plein de bonnes idées. Sauf qu'on sent bien le côté enregistrements par couches : je trouve qu'il manque beaucoup de l'énergie que procure le fait de jouer ensemble.
3959
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Pour moi, voir dans "Jacques" une critique du jazz est une vision totalement erronée de la chanson. :-D




x
Hors sujet :
C'est surtout une critique virulente des idiophiles qui mettent une blinde dans leurs installations Hi-Fi pour pouvoir écouter leurs câbles au lieu de la musique :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3960
Citation de Will :

C'est comme Pamplamoose, justement. C'est très bien joué, très bien chanté, plein de bonnes idées. Sauf qu'on sent bien le côté enregistrements par couches : je trouve qu'il manque beaucoup de l'énergie que procure le fait de jouer ensemble.

Écoute et regarde Scary Pockets sur Toutoube, c'est le même gars aux claviers, avec une bande de tueurs autour de lui, ça joue live et ça envoie !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien