Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 209 réponses
- 282 participants
- 594 088 vues
- 263 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Push-Pull
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
Monsieur_FyP
VSTI
hop j'en colle une petite de moi :il est tard ça se remarquera pas:Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
reprise du End Theme de Blade Runner
le vaisseau qui décolle au début c'est ma machine à laver en mode essorage, passé dans un phaser
Neveud aka V67, j'en ai profité pour aller faire un tour sur ton soundcloud : j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette recherche dans les mélos, le côté lancinant de tes compos, l'équilibre du mixage... Bref bravo à toi. Mention spéciale à ton morceaux "Les Rêves", avec ce sample à la Gainsbourg, la voix de Cassel et le mellotron... il y a un truc à la Sporto Kantes avec une élégance à la Air. J'en suis à ma 3eme écoute
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
will_bru
sonicsnap
Neveud
T-Pain qui reprend War Pigs de BS
Ce qui est marrant, en plus qu'il chante super, c'est que T-Pain c'est le gars qui se fait pourrir depuis 20ans pour avoir systématisé Auto-tune (créativement) dans ses prod de rap (j'explique, pour ceux qu'ont pas internet
Et puis Ozzy a posté ce msg hier
https://twitter.com/TPAIN/status/1745534624711762419
"this is the best cover of War Pigs ever. Why didn't you guys call me?"
Bien joué pTi- Pain
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
will_bru
On dirait The Roots le groupe, mais je dois me tromper.
kosmix
Monsieur_FyP
Bassiste : Rodney ‘Lil Rod’ Jones Jr.
Drums : Clemons Poindexter
Claviers : Joe Flip Wilson
Le concert entier > ici <, avec parmi les reprises Summertime, That's life, A change is gonna come, etc.
ronanr
edit pour ajouter : et le son est carrément bien
(et les zikos aussi)
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
iktomi
JohnnyG
Ema
sonicsnap
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
- < Liste des sujets
- Charte