Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 061 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
141
Ah quand Stratovarius dans une compil' de hardcore ? :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

142
:shootme:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

143
Et allez, je m'immisce dans le débat! :twisted:
J'adore vraiment C.O.B., et mon album préféré est Hate Crew Deathroll.
Je n'aime pas vraiment la façon de "chanter" d'Alexi sur les premiers albums, je trouve qu'il s'est nettement amélioré sur les deux derniers. Il me fait un peu penser à Alice Cooper par moment, avec sa voix beaucoup plus vulgaire et moins aggressive que par le passé.
Par contre, c'est clair que musicalement, Are You Dead Yet est beaucoup moins abouti que les autres, et en plus il est vraiment court! Par contre la production est monstrueuse!
Selon Alexi, HCDR est l'album qui les a fait changer de cour. Et maintenant qu'ils sont dans la cour des grands, je pense qu'il est légitime de vouloir y rester. C'est, à mon avis, la raison qui fait que leurs compos répondent désormais plus à l'attente de la majorité de leur public. Les chansons sont plus directes et digestes, les structures bcp moins complexes.
Une des choses qui me plaît le plus chez C.O.B., c'est qu'ils ne se prennent pas au sérieux. En live, ils ont ce côté rock'n'roll et déconneurs que j'apprécie beaucoup, il n'y a rien qui m'énerve plus que des musicos qui tirent la gueule sous prétexte que le metal est une musique "sérieuse" (cf. Lamb Of God, que j'admire aussi, mais qui ont l'air de se faire royalement chier sur scène!)
Voilà, le débat est relancé!!
Nico
144
Il faut savoir aussi que Alexi Laiho a pour but que tous les albums de COB soient differents

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

145
Pour ma part mon préféré c'est hatebreeder, et je préfére le chant sur les premiers albums
146
Je pense qu'à présent il délaisse un peu plus son côté démonstratif au profit des chansons... De toutes façons, on sait qu'il est bon! Il avait d'ailleurs déclaré dans une interview, alors que le journaliste lui demandait si le solo guitare/clavier n'était pas "too much", :
"Je suis bon, pourquoi me gênerais-je de le montrer?"

Ca va, sinon, il se la pète pas trop... :roll:
Nico
147
Tu lis Hard N' Heavy toi

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

148

Citation : mon album préféré est Hate Crew Deathroll


Un homme de goût, chose rare ici :humm:

Par contre, hatecrew c'est en un seul mot, et donc l'abreviation est: HD

Putain jme sens d'un humeur chiante... :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

149
Ben non Hate Crew c'est pas en un seul mot... Pis cet album est vraiment boff...
150
Si, c'est un seul mot, pauvre fou, il ne suffit pas de se fier a une quelconque grammaire anglaise, crois tu que laiho y a reflechit?
On ecrit Hatecrew, merci, bonne nuit.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam