Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 062 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
161
Rien qu'avec ton pseudo on avait compris :mdr:

Hors sujet : et sinergy tu trouve comment wildchild?

162

Hors sujet : A chier!!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

163

Hors sujet : moi je connais pas, j'ai juste une chançon sympa (instruimentale) que j'ai connu grâce a une vidéo genre guitar lesson sur youtube

164

Hors sujet : Putain si tu continues comme ça, dans 3 jours tu seras a 1000 posts sur le forum!!


:bise:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

165

Hors sujet : c'est plus ou moins mon objectif :lol: ça et passer le temps parce que je me fais ch*** en stage t'as pas idée! :mdr:

166
MOi Hate Crew est celui que j'aime le moins :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

167
Hey, je viens de me faire la discographie de cob (j'avais que le dernier live) alors c'est vrai qu'ils sont assez différents: écoutez something child puis are you dead yet!! :8O:

moi mon préféré est follow the reaper, disons que dans celui ci il y a pas mal de songs que j'adore alors que dans les autres albums, seulement quelques unes.. tout simplement

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

168
Ce qui est bien dans le follow c'est qu'il est très mélodique, et au risque de me faire insulter par wildchild les derniers sonnent trop "néo métal" à mon goût..
169
+1 GuigZ57, moi j'ajouterais même qu'ils sonnent Hardcore...
170
Hardcore ?

Ca depend ce que t'appelles hardcore...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!