Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tool power ;-) Leurs albums, leur son

• 2 470 réponses
  • 91 participants
  • 42 202 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Tool power ;-) Leurs albums, leur son
Ah oui, peut-être bien. Mais normalement, ça doit quand même afficher une image batarde voire une croix rouge :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
591
IMG différent de URL :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

592
Un problème, le nerd ? :mrg:
593
Heu je ne te permet pas, je suis un goth nerd steuplé, pas un simple nerd de bas étage :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

594
Je rejoins la communauté toolienne d'audiofanzine ! Et que les riff tortueux de jones, et les sombres rythmiques de carrey vous emportent dans le merveilleux pays Maynardien !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

595
Ainsi soit-il... et Chancellor n'a qu'à aller se faire foutre... :8)
The Way To Blue
596
http://www.transbordeur.fr/previsions.php4
Tool en concert à Lyon en mai ou juin :bave:
Non, ce n'est pas une blague. :aime:
597
Ca sent bon aussi sur le site officiel :

Citation : TOOL PROMO TOUR

As it now stands, in a few weeks (mid-February) the members of the band (except for Adam) and their manager will be traveling to parts of Europe, England, Japan and Australia on a bit of a promo tour, meaning that they will be meeting with record company people and doing various interviews with the press in order to promote their new record and upcoming tours. Although any press releases are usually timed to coincide with the release of the record, there will undoubtedly be leaks, so those of you who scour the internet should be on the lookout around this time. As the others field questions and deal with promo issues abroad, Adam will remain in Los Angeles to direct the new Tool video.

:bave:
598
Y a moyen de réserver dès maintenant? :oo:
599
Non, et ça me fais bien flipper. Ca va partir dans la journée... :x:
600
Bon salut tout le monde,je refais vivre un peu ce topic en posant une question sur un truc qui me turlupine:

est-ce que quelqu'un est capable de me dire quelle est la percussion qu'on entend à la fin de disposition et au début de reflection sur lateralus, celle qui a un son grave et dont la tonalité augmente à la façon d'un talking drum africain (sauf que le talking drum est beaucoup plus aigu because le faible diamètre du fût)...j'me dis que c'est plutot une percu du moyen orient voire indienne car on l'entend deans ces styles de musique mais après quelques recherches sur le net, je suis resté bredouille. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serais ravi....

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...