Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les red hot avec Dave Navarro a la guitare

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les red hot avec Dave Navarro a la guitare
Salut

Y 'aurais des amateurs des red hot qui pourraient me donner des titres de morceaux enregistrés avec Dave navarro a la guitare?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi pas aimer bassiste qui se la raconte: Flea :furieux:
32
Je pense pas, je trouve qu'il vit ce qu'il joue tout simplement. Et puis bon, il est un peu balaize, question slap il assure...
La Slash attitude
33
IL en fait beaucoup TROP :fache: :furieux:

j'suis mechant, mais j'laime pas et j'aime pas ce qu'il jour, apres peut etre que c'est de la jalousie ou de la frustration .... :clin:
34
C'est a mon avis une bonne explication à tes propos... :)
La Slash attitude
35
Pastourette,

C'est quoi les reférences de "making of bloddsugar sex..."
Ca existe en DVD ?? Je suis interressé, mais j'ai rien trouvé sur amazon.

Est-ce qu'on y voit leur façon de travailler pendant l'enregistrement de l'album ??
36
Up !!

pour la question ci-dessus.
37
Dsl pour le retard,

je crois pas qu'il existe en dvd. Peut etre en import remarque... :noidea:. Moi j'ai réussi à le trouver qu'en vhs. Par contre je me rappelle plus du titre, je crois que c'est " funky monks". Mais si t'arrive à la toppé, ce sera un vrai régal, pour l'amateur des feu "Red hot" que tu es!!!

Par contre j'espère ke tu comprend bien l'english parce qu' y a pas de sous titre. :(((
La Slash attitude
38
Ha yes !!

Je l'ai aussi ce pirate, "Red hot chili peppers chrismas party '91"!

:bravo:

Il est énorme.... C'est Gibert qui vendait ça à une époque...

Sinon le making of de Blood Sugar est effectivement très bien.
Et je crois que c'est bien Funky Monks le titre...

Sinon, Choc, dire que Flea en fait trop....

:???:

C'est justement un gars qui se retient beaucoup (il en parle d'ailleurs dans Funky Monks !) Parce que musicalement, attention, c'est un monstre....Il pourrait en faire dix fois plus !!C'est pas pour rien qu'il est le seul membre original du groupe avec Kiedis...

D'ailleurs, on pourrait dire au final que les REd Hot, c'est Flea et Kiedis. Autour, ça change, mais l'âme du groupe c'est eux deux.
39
Salut custom.

J'suis à moitié daccord avec toi sur le fait que Kiedis et fléa soient l'ame du groupe...
Il faut pas oublier Smiss à la batteuse qui a un jeu monstrueux, Je trouve qu'il a un toucher reconnaissable entre mille et j'adore le son de sa caisse claire quelle pêche...
J'adore aussi Fruchiantes mais le sujet a été abordé précedemment.
40
Quels sont les sombres hérétiques qui osent critiquer le génial Fléa! Sans Flea et son comparse Chad Smith on ze drums les red hot n'existeraient pas!
Flea fait partie de ces grands messieurs de la basse qui contribuent au rayonnement de ce superbe instrument (et j'dis pas ça parce que je suis bassiste... non pas du tout!)!

Bien que je trouve que son jeu à tendance à virer au conventionnel mais une chose est sûre, ce mec a un feeling inimitable (son grand drame comme il le dit c'est de ne pas jouer de jazz). Flea...................... on t'aAAAAAAAAAAaaaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!