Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les red hot avec Dave Navarro a la guitare

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 1 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les red hot avec Dave Navarro a la guitare
Salut

Y 'aurais des amateurs des red hot qui pourraient me donner des titres de morceaux enregistrés avec Dave navarro a la guitare?
Afficher le sujet de la discussion
51
Non, c'est ni clips ni live...

On les suit en studio pendant l'enregistrment de Blood Sugar...
Y'a des interviews aussi...

Bref : :bravo:

Je l'ai pas vu depuis longtemps, cette vidéo, mais j'en garde un très bon souvenir !
52

Hors sujet : yeah pastourette! j'etais au concert à bordeaux aussi! ça fait plaisir d'avoir des gros concerts a coté de chez soi...
et dire que muse j'avais pas accroché à l'époque :-(
et maintenant je paye 30€ pour aller les voir à toulouse (lundi dernier) :aime:

53

Hors sujet : thom, c clair ke des concert de ce type, on les compte les doigt de la main. Ben en fait pour Muse j'étais un peu comme toi, mais maintenant, je sais pas, je trouve ça terrible!!!



Blood sugar, sur cette vhs ya pas de titre!!! :| C'est juste le making of de l'album. Tu les vois entrain d'enregistrer les songs, faire des soirées entre eux à faire les cons, des interviews, blablablabla. C'est un peu le même concept de 1.5 an dans la vie de metallica sauf que là c'est juste quelques mois.
La Slash attitude
54
Quelqu'un sait si Fléa a jouer avec d'autres artistes qu'Alanis Moricette et si oui quels sont les titres???
55
Au fait y'en a qui ont les billet pour le mois de juin au parc des princes???
56
Oui moi !! mais c'est pour :fache2: METALLICA :fache2: C'est pas pareil, mais je préfère largement :bravo2:
La Slash attitude
57
Ouais c'est pas pareil il en faut pour tous les gouts :lol:
58
Merci Custom et Pastourette pour les infos sur Funky Monks :bravo:
c'est exactement le genre de docs que je recherche.