Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
91
92
Oué ca y est d'ailleurs j'ai entendu l'accap, je sais comment je vais le traiter... comme une chienne...
93
:mdr: HOHO

I'm Back

94
C'est pas un T-shirt le prix loop et j'ai bien vu de part les réactions que y'a des mecs motivés uniquement par le skud et le concours :diable: . Je critique pas, comme j'ai donné l'info au départ j'constate c'est tout. Comme tu dis pas besoin d'aimer Dominque A pour remixer... Règle de base qui m'avait échappée :mrg: .

Maintenant arrêtes de quoter en raffale et descends pas ton froc : balance le track :clin: !
95
Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?
96
J'ai des d'idées mais impossible de sortir quoi que ce soit...
J'suis lucide, j'suis pas doué pour faire de la musique :(((

Moi aussi, un remix par Lartizan, j'suis presque près à payer pour entendre ça :humm:
97
Fais moi une offre en message privé : )

Citation : Maintenant



Citation : arrêtes



Citation : de quoter



Citation : en raffale



ok.
98

Citation : Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?


ça avance tranquillement, j'en ai commencé deux, dans deux optiques totallement différentes ... je pense que j'aurais le temps de finir les deux.
pas de galère du tout.
pour les partie de "ça va ça vient", no comment ...

Black Matt
99

Citation : pour les partie de "ça va ça vient", no comment


Ouais... J'attendais au moins une réponse d'un esprit mal tourné... :) Il fallait bien sûr comprendre "ça vient ?" comme "l'inspiration vient ?"
bref
100
Dans ce cas, il ne fallait pas citer "Orange Mécanique" ...

Black Matt