Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Oué ca y est d'ailleurs j'ai entendu l'accap, je sais comment je vais le traiter... comme une chienne...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
93Posté le 21/03/2004 à 17:33:25
HOHO
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
94Posté le 21/03/2004 à 19:16:05
C'est pas un T-shirt le prix loop et j'ai bien vu de part les réactions que y'a des mecs motivés uniquement par le skud et le concours . Je critique pas, comme j'ai donné l'info au départ j'constate c'est tout. Comme tu dis pas besoin d'aimer Dominque A pour remixer... Règle de base qui m'avait échappée .
Maintenant arrêtes de quoter en raffale et descends pas ton froc : balance le track !
0
Anonyme
521397
95Posté le 21/03/2004 à 21:02:31
Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
96Posté le 21/03/2004 à 22:24:35
J'ai des d'idées mais impossible de sortir quoi que ce soit...
J'suis lucide, j'suis pas doué pour faire de la musique
Moi aussi, un remix par Lartizan, j'suis presque près à payer pour entendre ça
Citation : Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?
ça avance tranquillement, j'en ai commencé deux, dans deux optiques totallement différentes ... je pense que j'aurais le temps de finir les deux.
pas de galère du tout.
pour les partie de "ça va ça vient", no comment ...
Black Matt
0
Anonyme
521397
99Posté le 22/03/2004 à 12:18:25
Citation : pour les partie de "ça va ça vient", no comment
Ouais... J'attendais au moins une réponse d'un esprit mal tourné... Il fallait bien sûr comprendre "ça vient ?" comme "l'inspiration vient ?"
bref
0
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
100Posté le 22/03/2004 à 12:56:45
Dans ce cas, il ne fallait pas citer "Orange Mécanique" ...