Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
C'est pas un T-shirt le prix loop et j'ai bien vu de part les réactions que y'a des mecs motivés uniquement par le skud et le concours . Je critique pas, comme j'ai donné l'info au départ j'constate c'est tout. Comme tu dis pas besoin d'aimer Dominque A pour remixer... Règle de base qui m'avait échappée .
Maintenant arrêtes de quoter en raffale et descends pas ton froc : balance le track !
Citation : Bon, qui s'est lancé dans le remix alors ? Vous en êtes où, vous galérez, ça va, ça vient ?
ça avance tranquillement, j'en ai commencé deux, dans deux optiques totallement différentes ... je pense que j'aurais le temps de finir les deux.
pas de galère du tout.
pour les partie de "ça va ça vient", no comment ...