Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Café philo autour d'un remix à risque

• 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 17 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pauvre realnes
sniff
"... que l'on entend chanter..."
82
J'suis en train d'écouter la V.O. :aime: :aime: :aime: :aime:
Je vais avoir du mal à faire une version perso, moi... Dans l'original, j'entends presque tous les éléments que j'avais commencé à mettre dans mon remix ! :(
83
Yes ca fait plaisir, le remix c'est l'exercice du futur !!!!
84
Merde g la flemme de tout lire mais apparement c la galere pour s'inscrire entre indentifiant dejà pris et la page qui reviens indefiniment "se connecter" "s'inscrire"...qq'un peut me filer l'accap en attendant que j'y arrive ?
85
Ah non ok merci c bon...et hop 2 posts pour du vent.

bonne chance a tous ....niark....
86

Citation : Raalnes je pense que tu te méprends sur notre culture musicale

Laisse tomber le remix si tu ne veux pas le faire, pas la peine d'en rajouter sur ce thread ! Il faut qu'il reste lisible pour ceux qui veulent le faire.

Bonne continuation

merde c'est vrai que t'es modero toi !!! MDRRRRRRR
87

Citation : Franchement si y'a que le CD machin qui vous motive et que vous en avez rien à foutre de la zic du bonhomme ben vous forcez pas !

moi j'ui pas le mec qui ecoute Dominique A, mais bon , y'a qu'une voix, pas besoin de "connaitre" sa musique pour s'amuser... apres le concours simple question de challenge ludique, le fait de gagner un tee shirt af (oué bonne idée pour les concours af ahahah) ou quoi j'y penses meme pas c'est juste vis a vis de moi meme "est ce que je vais y arriver a faire un truc qui m'plait", apres c'est vrai on peut aussi s'lever un matin et se faire son pti concours tout seul ds son coin lol.

FUYu FUYu FUYu FUYu fuyU !!!!
88
Fatiguant un thread de 9 pages lol

Citation : y'avait un projet cubase sur le CD. Classe !

CA TUE : o comment ca tient ? trop mortel c't'idée. j'la sample et j'me la mets en boucle ds ma tête.

sinon mdr l'ambiance ici : ) franchement tous les gars qui font la fine bouche j'attends d'entendre (avant le 15? mdr)
89

Citation : merde c'est vrai que t'es modero toi !!! MDRRRRRRR

Mais loop moi je t'emmerde :mrg: :ptdr:

I'm Back

90
Mais ça tombe bien que tu viennes faire un tour par ici, je voulais te filer le lien parce que je suis trop curieux de voir un remix de D.A. version LartHip LooHop, j'ai pensé à Edd puis je me suis ravisé :D:

"Edd !!!! tu ne peux pas comprendre le hip hop" :mdr:

I'm Back