Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
merde c le meme vocal que sur ma version ! pompeur !
tiens ben on parlait de gainsbar ta guitare on dirait la basse de la une de melody nelson (un peu-edit-): )
je sais pas si la voix colle super faut je reecoute et vu qu'on l'a tous ecouté 25 fois en accap c dur a se rendre compte. en tout cas elle merite d'etre mieux en osmose avec la musique cette voix (reverb ? chépa). bon ca va changer là ? c du rap ca , c'est pas de la musique lol
han c tout mais c'est l'intro là !!!! elle est ou la montée avec le beat qui deboule et puis que apres y'a des claviers tout ca ? : (
Ahahah sacré fuyu... en plus là c assez neutre au niveau connotation ton truc (ca pourrait etre un truc qui part jazz, ou rock, ou pop, ou folk , bref pas "d'harmonies rebutantes" j'trouve nan ?
Citation : c du rap ca , c'est pas de la musique lol
Je peux comprendre le rap moi alors dis Loop ?
Ouaip en fait j'avais envie de faire p'ter une batt qui déchire le tympan avec une basse qui déplace les tripes, mais je me suis mis dans le trip Dominique A des années 95-96 ...