Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Citation : - gratte du fond refaite avec les conseils avisés de Dom : des petites variations imperceptibles
ca veut dire que t'as rien changé mais que tu veux pas le vexer ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
282Posté le 10/04/2004 à 21:30:25
Tu vas pas commencer Loop
Je crois que ma version n'est pas pour toi, les "harmonies pop" c'est pas ta marque de binouze préférée
0
I'm Back
Anonyme
521397
283Posté le 10/04/2004 à 21:33:32
Play fuyu : )
merde c le meme vocal que sur ma version ! pompeur !
tiens ben on parlait de gainsbar ta guitare on dirait la basse de la une de melody nelson (un peu-edit-): )
je sais pas si la voix colle super faut je reecoute et vu qu'on l'a tous ecouté 25 fois en accap c dur a se rendre compte. en tout cas elle merite d'etre mieux en osmose avec la musique cette voix (reverb ? chépa). bon ca va changer là ? c du rap ca , c'est pas de la musique lol
han c tout mais c'est l'intro là !!!! elle est ou la montée avec le beat qui deboule et puis que apres y'a des claviers tout ca ? : (
0
Anonyme
521397
284Posté le 10/04/2004 à 21:34:39
Ahahah sacré fuyu... en plus là c assez neutre au niveau connotation ton truc (ca pourrait etre un truc qui part jazz, ou rock, ou pop, ou folk , bref pas "d'harmonies rebutantes" j'trouve nan ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
285Posté le 10/04/2004 à 21:41:13
Citation : c du rap ca , c'est pas de la musique lol
Je peux comprendre le rap moi alors dis Loop ?
Ouaip en fait j'avais envie de faire p'ter une batt qui déchire le tympan avec une basse qui déplace les tripes, mais je me suis mis dans le trip Dominique A des années 95-96 ...
Ptet un rythme fait à la main
0
I'm Back
Anonyme
521397
286Posté le 10/04/2004 à 21:45:30
Oué tape ds tes mains c cool !!!
en tout cas apres g enchainé avec le dom... pauvre enfant ....