Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 380 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Inusable™
Fuyuhiko
Tu veux me filer ton mp3 et ton log pour que j'essaie de l'uploader ? J'ai l'adsl
I'm Back
Inusable™
Merci !!

Fuyuhiko
I'm Back
Inusable™

Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Yann Polar
quatre plombes que j'y suis !!!!!
Shake
Fuyu et MisterLobster, vous avez pu uploader ??
Passke après tout ce qu'on a donné, si c'est pas quelqu'un d'AF qui gagne ça va m'agacer (imaginez que ce soit un mec de MacMusic
Haut les coeurs !
(fuyu >> j'ai changé le mix, il devrait être dispo
??) je te remets le lien, c'est là :>>>Dobranoc MK2<<<
Shake
J'ai fait écouter tous les mixs à ma cops, elle kiffe grave le Fuyu soft (plus j'écoute plus je me dis que ta ù%*^$ de guitare a un putain de méga son que je veux le même), et le MisterLobster aussi, bien que ce dernier contienne des "pauses prégnantes" peu à-propos quelquefois. Lsan est aussi sur le podium
fuyu, j'ai ton riff en tête depuis hier soir, il commence même à m'agacer
Lsan
bon je ne fais aucun pronostic, faut pas oublier que dans l'histoire, il y aura des questions de goûts et de coups de coeur...et je serais pas étonné qu'il y ait au moins 200 remixes envoyés...si l'un de nous est dans le top10, ça sera déjà cool, non ?
bref comme le disait yann, je sens plutôt la satisfaction d'avoir fait un truc qui me plaisait (d'ailleurs avec le recul ça me fait chier, j'aurais bien aimé tant qu'à faire avoir écrit les paroles et chanté à la place de DA...bon j'en ferai d'autres...)
Dany
Fuyuhiko
Shake >c'est un mix pour filles mon truc, c'est normal. Et ne t'attends pas à une formule magique pour mon son de gratte, c'est mes mimines sur la gratte directement dans la carte son. Un jour quelqu'un sur AF arrivera à croire que le son sur une gratte se façonne réellement à la main
Rapport à la remarque de cousin Lsan, j'ai 3 potes qui ont proposé leur mix et qui ne sont pas du tout sur AF. Effectivement je pencherais pour 200-300 mix, malheur à ceux qui auront mis la satu à donf'
Dany > moi je vais me garder une partie de mon instrumental, après tout c'est moi donc j'ai le droit
I'm Back
Lsan
Citation : j'ai 3 potes qui ont proposé leur mix
ouaip, j'en ai deux dans mon entourage, mais un des deux n'a pas pu uploader...
Citation : Sinon je vends la boucle 56000€
à ce prix j'envoie le cd de mes 15 pistes en .wav et recommandé avec accusé de reception
alrik
et j'trouve pas ton mix "commercial"
Lsan
Citation : Je parie pour
ça y est, AF va devenir un tripot...
Dany
Citation : félicitations pour les 1000 posts
alrik
Citation : un tripot
plus un café philo alors..?
Fuyuhiko
I'm Back
Dom Janvier
Je met en ligne dans l'après midi les gars (finalement version v2.1). Là je suis au taff.
SALETE DE PICTIONNARY DE M***E !!!
Shake
Citation : Et ne t'attends pas à une formule magique pour mon son de gratte, c'est mes mimines sur la gratte directement dans la carte son. Un jour quelqu'un sur AF arrivera à croire que le son sur une gratte se façonne réellement à la main
Eh oh, moi je le crois tout à fait, oublie pas que je suis un ancien (mauvais) gratteux. Je ne jouais pas mieux sur une Godin que sur mon Epiphone
Fuyu >> et si on montait un groupe de rock'n'roll
Fuyuhiko
Non mais Shake je serais ravi que tu viennes collaborer sur un de mes titres en préparation
I'm Back
Yann Polar
Citation : Bien reçu votre morceau, il a été pris en compte pour le concours.
Dany
Citation : Bien reçu votre morceau, il a été pris en compte pour le concours.
c'est pas une bonne nouvelle là
- < Liste des sujets
- Charte