Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Inusable> Appelle-ça comme tu veux mais je dirais simplement que j'apprécie moyennement de me faire traiter de crétin sur un forum. Suffit de relire un peu les posts précédents pour voir comment je suis considéré, simplement parce que j'émets une opinion à la con sur le déroulement de ce foutu concours... Il y a sûrement d'autres façons de dire les choses, à mon avis. Surtout quand on est modéro, mais apparemment c'est le contraire, on dirait que ça autorise à se foutre un peu plus de la gueule des autres.
Prends le cool zikmuscien.
Plus tu vas le prendre mal, plus tu vas te faire chambrer et au final tu vas claquer la porte.
Laisse tomber, insulte ton écran et passe à un autre post.
De toute façon tout le monde sait que Fuyuhiko est imature. A son âge il pense encore que les petits smileys qu'ils collent sur ses messages sont vivant...
BOOoooooooooon comme personne n'a posté son remix, j'ouvre le bal avec un "échantillon" pas très lourd en taille juste pour vous faire écouter ma façon d'attaquer ce truc.