Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Fuyu : :ptdr: et :bise: t'es vraiment pas loin d'être le meilleur ; attends je vais essayer d'appater Inu, avec un petit appât facile



Ouaip, bin là j'écoute Come to Daddy d'Aphex Touine, et c'est mixé un peu bizarrement :mrg:

Comment tu vas Inu, depuis le temps que tu es parti ? :boire:
212
Inusable> Appelle-ça comme tu veux mais je dirais simplement que j'apprécie moyennement de me faire traiter de crétin sur un forum. Suffit de relire un peu les posts précédents pour voir comment je suis considéré, simplement parce que j'émets une opinion à la con sur le déroulement de ce foutu concours... Il y a sûrement d'autres façons de dire les choses, à mon avis. Surtout quand on est modéro, mais apparemment c'est le contraire, on dirait que ça autorise à se foutre un peu plus de la gueule des autres.
213
Prends le cool zikmuscien.
Plus tu vas le prendre mal, plus tu vas te faire chambrer et au final tu vas claquer la porte.
Laisse tomber, insulte ton écran et passe à un autre post.
214
De toute façon tout le monde sait que Fuyuhiko est imature. A son âge il pense encore que les petits smileys qu'ils collent sur ses messages sont vivant...
215
C'est pas le cas ? :oops:

I'm Back

216

Hors sujet : :coucou: Fufuyu t'as eu mon mail ?

217
BOOoooooooooon comme personne n'a posté son remix, j'ouvre le bal avec un "échantillon" pas très lourd en taille juste pour vous faire écouter ma façon d'attaquer ce truc.

Oui c'est mon choix :lol:

Il est ici le piti bout de track avé la guitare à Fuyu et Domini au chant

Ecoutez-le à fond c'est mieux :bravo:


Hors sujet : Hviturnou uiiii je l'ai eu je répondraiiii

I'm Back

218
Z'aime bien ƒƒƒ :bravo:
Moi j'ai envoyé mon mix à loop pour lui faire écouter et pas à vous bande de chacal (chacaux ?) :mdr: !
219
Sympa ce ptit bout Fuyu :bravo:

:boire:
220
Je pense que je vais intégrer ton bout finalement à ma version Fuyu. Thanks.