Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
321
322
Fuyu > non sonor, meme que en ce moment c'est plutot moi qui l'utilise sa battouze pour mon groupe de déjantés a la Savy Fav / Fugazi

323
Fugaziiiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:

I'm Back

324
'tain Inusable tu postes grave maintenant.
Ca y'est t'as l'ADSL ?
Tu vas redevenir modéro, fais gaffe :mdr: .
325
GuyTareiro > Je viens d'écouter ton remix même si il me manque la fin. Le téléchargement a couper au bout de vingt minute à 80% :8O: (j'suis à 56 k).

J'aime bien le son, l'atmosphère. Ca me fait penser à Tortoise... plutôt sympa comme comparaison.
Par contre, comme Fuyu, on a le sentiment que la voix est de trop. Elle pourrie ta musique :)
326
Alors là Virtual Fred, je te baise les pieds.... Je suis un mega fan de tortoise (je porte mm le t shirt en ce moment)... tu ne pouvais me faire plus plaisir (surtout pr qqn qui me connait pas).
Nouvel album qui va sortir d'ailleurs...
Mais je vais essayer de faire qd mm qq chose pr faire rentrer la voix et qu'elle ne paraisse pas trop fausse.
et pr la prochaine version je mettrais une version spécial 56K...
merci encore
327
Moi j'ai fait le remix avec un string Dominique A en permance depuis 3 jours, je pense que le travail harmonique en a été grandement facilité :8O:

I'm Back

328
Putain c'est ca le secret... faudra que je pique le sous tif francoise breu de ma voisine pr transcrire la mélodie de dom a
329
Et que je me fasse pousser des seins aussi
330
Dominique A vient de m'appeler pour me dire que rien à faire. Il ne prendra pas en compte les accessoires vestimentaires et la chorégraphie associés au remix proposé.
Dommage.

J'ai deux strip-teaseuses et un exhibitionniste sur le carreau maintenant.