Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
'tain Inusable tu postes grave maintenant.
Ca y'est t'as l'ADSL ?
Tu vas redevenir modéro, fais gaffe .
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
325Posté le 12/04/2004 à 00:13:24
GuyTareiro > Je viens d'écouter ton remix même si il me manque la fin. Le téléchargement a couper au bout de vingt minute à 80% (j'suis à 56 k).
J'aime bien le son, l'atmosphère. Ca me fait penser à Tortoise... plutôt sympa comme comparaison.
Par contre, comme Fuyu, on a le sentiment que la voix est de trop. Elle pourrie ta musique
Alors là Virtual Fred, je te baise les pieds.... Je suis un mega fan de tortoise (je porte mm le t shirt en ce moment)... tu ne pouvais me faire plus plaisir (surtout pr qqn qui me connait pas).
Nouvel album qui va sortir d'ailleurs...
Mais je vais essayer de faire qd mm qq chose pr faire rentrer la voix et qu'elle ne paraisse pas trop fausse.
et pr la prochaine version je mettrais une version spécial 56K...
merci encore
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
327Posté le 12/04/2004 à 00:24:30
Moi j'ai fait le remix avec un string Dominique A en permance depuis 3 jours, je pense que le travail harmonique en a été grandement facilité
0
I'm Back
Anonyme
521397
328Posté le 12/04/2004 à 00:26:02
Putain c'est ca le secret... faudra que je pique le sous tif francoise breu de ma voisine pr transcrire la mélodie de dom a
0
Anonyme
521397
329Posté le 12/04/2004 à 00:26:28
Et que je me fasse pousser des seins aussi
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
330Posté le 12/04/2004 à 00:30:27
Dominique A vient de m'appeler pour me dire que rien à faire. Il ne prendra pas en compte les accessoires vestimentaires et la chorégraphie associés au remix proposé.
Dommage.
J'ai deux strip-teaseuses et un exhibitionniste sur le carreau maintenant.