Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
271
T'es sûr que t'as pas le temps de nous en faire un, Inu ?

I'm Back

272
Ben ca va etre chô, surtout vu comme j'ai encore tout le menage a faire et vu comme je squate le forum !! :mdr: :oops:
273
A d'autres :bravo:

I'm Back

274
Nan sans dek; si j'ai pas fait le menage d'ici la fin de l'aprem, l'amour de ma vie me lache les chiens ! :mdr: :oops: :oo: :D:



:(((
275
276
Bon sinon, personne d'autre pour poster le remix ??

I'm Back

277
Moi j'vais le faire.... mais faut que je finiisse qq trucs.... essaierai de le poster ce soir ou demain,
non mixé et non "pre masterise" pr donner une 1ere idée.
et pis faudrait que free me valide mon compte ftp pr que je puisse le mettre qq part
278

Citation : Moi j'ai envoyé mon mix à loop pour lui faire écouter et pas à vous bande de chacal



je ne te donnerais pas d'avis avant le 15 pour des raisons contractuelles avec mon editeur qui redoute une concurrence abusive... désolé hein?

nan serieux je viesn de voir ca je vais ecouter posé un peu plus tard là c pas le moment !

et apres je compare avec Fuyu :diable:
279
Moi ça avance pas mal depuis hier, deux trois binouzes avant chaque prise, je tente de cacher mon désert musical avec de l'interprétation :mrg:

I'm Back

280
Bon je repose la version épurée du jour :

- nouvelle intro
- gratte du fond refaite avec les conseils avisés de Dom : des petites variations imperceptibles
- thème central ré-enregistré mais je vais le refaire je sens :((
- 2è gratte delay enlevée, quelques harmoniques à la fin pour la dimension tragique :lol:

>>>>>>>Voili voulou le morssoooooo<<<<<<<

I'm Back