Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:51:14Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.
Bon sinon, personne d'autre pour poster le remix ??
0
I'm Back
Anonyme
521397
277Posté le 10/04/2004 à 19:14:55
Moi j'vais le faire.... mais faut que je finiisse qq trucs.... essaierai de le poster ce soir ou demain,
non mixé et non "pre masterise" pr donner une 1ere idée.
et pis faudrait que free me valide mon compte ftp pr que je puisse le mettre qq part
0
Anonyme
521397
278Posté le 10/04/2004 à 21:11:56
Citation : Moi j'ai envoyé mon mix à loop pour lui faire écouter et pas à vous bande de chacal
je ne te donnerais pas d'avis avant le 15 pour des raisons contractuelles avec mon editeur qui redoute une concurrence abusive... désolé hein?
nan serieux je viesn de voir ca je vais ecouter posé un peu plus tard là c pas le moment !
et apres je compare avec Fuyu
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
279Posté le 10/04/2004 à 21:15:58
Moi ça avance pas mal depuis hier, deux trois binouzes avant chaque prise, je tente de cacher mon désert musical avec de l'interprétation
0
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
280Posté le 10/04/2004 à 21:25:56
Bon je repose la version épurée du jour :
- nouvelle intro
- gratte du fond refaite avec les conseils avisés de Dom : des petites variations imperceptibles
- thème central ré-enregistré mais je vais le refaire je sens
- 2è gratte delay enlevée, quelques harmoniques à la fin pour la dimension tragique