Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
371
Cyrod ton lien ne fonctionne pas on dirait ??

I'm Back

372
Ahh c'est bon je l'ai !
Ben spamal tout ça dis-moi : à la fin je me suis dit que ça pourrait faire un générique pour une série TV à mi-chemin entre l'espace et le paranormal :bravo:

Bien ouej' fisss

I'm Back

373
Très bon Cyrod :bravo:
J'aime bien l'apparente simplicité qui se dégage et la pureté des sons. Un titre prompt à la rêverie.
Je trouve la voix par contre un peu en arrière (certes, j'écoute sur des HP de merde).
Et pourquoi rajouter des effets dub sur Dom A.
Je pense que ton titre se prèterait bien à un traitement important de la voix, un peu comme dans "100th windows" de Massive Attack.
374
Oyééééé

y'a des gens dans le coin pour jeter une oreille là-dessus ???

:bravo:

I'm Back

375
Trop tard, je viens de recevoir un coup de fil de dominique A qui m'a dit que j'ai gagné.
pas la peine d'uploader vos remisques les gars.
désolé.
376
Fuyu =>
elle est vraiment bien la boucle à la guitare....
la gratte saturée du début est peut etre de trop.
la basse est peut etre pas trés bien mixée: on sent qu'elle est là, mais perso je peine à suivre la mélodie qu'elle joue, mais faudrait pas qu'elle soit plus forte ceci dit.
Tu as ecouté l'original ??? tu devrais peut etre rajouter des petits bruits de ci de là....

ps: tu le portes tjs le string dominique A gros crado ??
377
J'ai mis la basse seulement pour la 2è partie et je voulais voir si ça choquait pas un peu, cette entrée subite ... ??

Arf ouaip la gratte du début, sévréééé :8O:

Je devrais remettre le string peut-être :?!:

I'm Back

378
Non la basse est bien: son doux, chaleureux... perso ca ne m'a pas choqué
379
Oui oui, mais le fait qu'elle n'arrive qu'à la 2è partie, ça t'a pas fait bizz' ??

I'm Back

380
Non non au contraire... j'envisageais de faire la mm chose pr mon misque à moi :oops: