Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
291
Wéé les gars jpeux jouer avec vous ? il kiffe l'electronica le Dom A ? on peut passer l'accap à l'envers à 240 bpm :diable: ?
292
Tiens za ce propos on parle d'electro, de gainsbourg et de rimisque...

Pour un court métrage nommé Sinéquanon j'ai pondu une tite mizik a partir de cette fameuse piece de Melody Nelson.

Je vous mets ca sur un briefcase yahoo d'ici peu... :coucou:
293
Fuyu >> c'est bien ce remisque mais ce serait encore mieux si on pouvait entendre la voix de dom derrière ta guitare :ptdr:
294
Ah oui t'as écouté la version trash mais une page ou 2 avant y'a la "vraie" que Loop a fustigée :((( :oops: :oops2:

(post 280)

I'm Back

295
Bon ayé
mixé n'importe comment, et la basse pas finalisée...
peut etre une nappe à rajouter...
En tous cas j'attends vos commentaires sur la compo, le mix ... tout quoi !!
ps: en fait c'est mon 1er vrai mix, donc bof bof
ca fait 5,5 meg (sorry pr les 56K) et c'est là le dubramix
296
Ça dl
297
Tiens moi au courant squid...
298
H" Squid si tu me dis ce que tu en penses, promis j'adopte à vie tes smileys carrés
299
Ok
300
C'est vraiment bien! par contre y a des grosses differences de volume sur certain sons, ça choque un peux au cas ou ce serai voulu. pour les harmonies, le clavier un peu lead est vraiment super, celui qui joue les basses est un peu rapide je trouve, un poil plus lent, ça rendrai le truc plus cool encore, bon je reste impressionné parce que ayant entendu la ligne de voix avant, je trouve ça chaud comme remix