Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
311
Wé dom, on t'attend nous...
312
Vous allez être trop dégoutés.
Faut pas se faire du mal dans la vie :non:.
:diable:
313
Si Dominique Ane chante faux, moi je suis le leader du groupe de baloches les Gueurlais du Poitou...
314
Je viens de recevoir un texto de dom A, il a du se tromper de destinataire
"dom, fé pété le rmx ou va kaguer ds la vigne"
315
Non dom A il ne chante faux que ds mon remix pas ailleur :oops: :oops: :oops:
316

Citation : moi je suis le leader du groupe de baloches les Gueurlais du Poitou...


Sans dec :8O: ?
317
Ben nan car si je l'etais ca voudrait dire que monsieur Ane chante fô, faut souivre un piti pô ! :oops2:

Par contre j'ai un de mes meilleurs potes qu'etait batteur par intermittence pour eux.

318
Il jouait pas sur une batterie "Premier" ?

I'm Back

319
Même que derriere leurs pupitres les gratteux et clavieristes avaient tous (ont toujours d'ailleurs je crois) des photos de culs scotchées histoire de se motiver meme devant un parterre de croulants.
320

Citation : Ben nan


A bon je préfère.
Parce-que moi je suis le chanteur des Grivois de Flétan les Gonesses.
On aurait pu se faire un boeuf :noidea:.

PS : sérieux je vous fait péter le mix dès que j'ai terminé une seconde couche complètement intergalactique de l'espace qui me botte à donf. Ca vient !