Café philo autour d'un remix à risque
- 1 171 réponses
- 41 participants
- 20 357 vues
- 1 follower
Dom Janvier
https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php
Yann Polar
Ambiance Trip pop, electro pop et démo-core.
Je fais comme tu m'as dit pour le compte et l'espace web, et je mets les morceaux en ligne une fois que c'est finalisé.
Au final, tout le monde pourra télécharger les morceaux et laisser un avis sur le thread idoine...
ça s'appelera 06 Polar. Le groupe...
Hors sujet : Je tiens d'ores et déjà à remercier Barna, mélo, Orange, LCL. (vous savez pourquoi ) En plus de Fabien 06 Polar qui a abattu un boulot monstre sur le projet, de David et Amandine, et de l'équipe technique.
Dom Janvier
Encore plus de zic !
Hors sujet : Fuyuhiko > moi je vote pour toi mon gros papounet d'amour HiHiHi
Fuyuhiko
Hors sujet : Tourlou Dom le gentleman hihihi
I'm Back
Dom Janvier
Hors sujet : tourlou d'amuuuuuur à notre gros papoune fuyu à tous. Waiting for your demoniac sound machine !
Anonyme
Edd El Manouche
Dom Janvier
PS : Dominique A. le 25/06 aux Bouffes du Nord. Y'en a qui seront là ? (que la France aille en quart ou pas lol !)
Anonyme
Anonyme
Edd El Manouche
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Si encore ca m'amusait de créer un compte, nan c'est plus triste encore, je m'amuse de faire croire que j'en ai créé un... mesure mon desespoir.
alrik
A quand le détecteur anti-fake???
Anonyme
Edd El Manouche
Number-6
Yann Polar
Hors sujet : loop > je t'envoie un mel pour l'ASR.
Pinèze, pas dormi de la nuit en attendant le palmarès. C'est pire que les Oscars ce concours
jambesexy

Edd El Manouche
Yann Polar
https://www.commentcertainsvivent.com/index.htm
Mais dans 30 minutes...
Yann Polar
Citation : Upload des résultats en cours :-)

Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
j'imagine le truc:
AAAAAAAAAre youuuuuuuu Reaaaaaaaaady Dobraaaanooc ( avec le fond sonore de Korn, ça doit être géant
Enfin, restons sérieux mon fuyu d'amùùùr, si ça se trouve on est les deux premiers ( 36 15 je rève en couleurs ), restons un peu dignes que diable !
Fézons l'amùùùùùùùùùùùùùùùùr

jambesexy
Edd El Manouche
Y a inusable et mon pote violoniste dans les 10 premiers!!!
Ouééééééééé j'avais raison!!!
- < Liste des sujets
- Charte