Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
391
Fuyuhiko : vire ta saturation du début. La basse amène peu pour moi donc tu peux la laisser en 2. Le lead entre un peu violent. Sinon c comme avant non ?

Hors sujet : sinon t'as mis de la réverbe mec, je suis trop lol de chez mdr !

392

Hors sujet : alors cette répete dom? si j'avais habité sur paname, je serai passé boire une rebe, ça m'aurai bien branché ça

393

Hors sujet : J'ai pas pété de corde donc c'était cool :mdr:. Un pote avait ramené une B.C. Rich genre Flying V, c'était assez tordant. J'ai tenu les deux heures mais l'après midi s'est terminée allongé au soleil dans un parc.

394

Hors sujet : ça donne envie...bon quand je déboule sur paname, faudrai se faire un p'tit boeuf entre afiens, je pense débouler avant l'été quand tout le monde est encore là, genre en juin :aime:, si certain sont motivés pour aller boire des coups, j'ai hate de me faire un petit pastis en terrasse moi

395
Je vais laisser reposer et refaire le mix !!!

Oui, j'ai enlevé le truc au début, je pense refaire la partie centrale et compiler la basse dedans.

La reverb ? Bah elle y était un peu déjà mais avoue qu'y en a très peu !!!! :mdr:

Sinon le reste j'ai refait toutes les prises hein Dom :8O:

Merci en tout cas et paie ton mixxxx :bravo:

I'm Back

396
Bon et tu le veix ton beat alors!? :??:
397
Ben finalement, qui a participé, car ceux qui ont postés ici on les connait ?
398
Voilà ma version, soyez indulgent.

http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte: christauphe2000
mot de passe: 123456

dans mes documents.....fichier Dom A
399
Bien joué Dan!
version bien dark, ça le fait bien :bravo:
seul petit prob et même pas de ta faute : la fin (à cause de la piste voix mal nettoyée :furieux: )
400
Ouais je sais bien, j'ai même pas essayé de nettoyer, vu l'ambiance ça peu passer mais c'est sur j'aurais préféré sans.
merci :clin: