Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café philo autour d'un remix à risque

  • 1 171 réponses
  • 41 participants
  • 16 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Café philo autour d'un remix à risque
Pour la sortie de son nouvel album "Tout sera comme avant", Dominique A, via son site, lance un concours de remix/réarrangement de Dobranoc, l'un des morceau du disque. Le morceau du gagnant sera pressé à 500 exemplaires par Labels et sera téléchargeable sur le site Comment Certains Vivent.

https://www.commentcertainsvivent.com/concours_inscr.php

:tourne:
Afficher le sujet de la discussion
381
:furieux: copiteuuuur

I'm Back

382
Euh non l'idée euh ... je l'avais déjà eu ... euh... en regardant la pub nesquik a la télé.... euh... méssant !!!!!!!!!
383
Arrfff j'hésite pour la basse, me demande si je ne devrais pas la fout' dès le début :?!:

I'm Back

384
Le son de ta basse manque de clarté je trouve fuyu, sinon les lignes de gratte sont très bien quand à la voix, il y a moyen d'en sortir kek chose, mais on sent un manque d'assurance.
Ce qui n'empeche pas que j'ai écouté le morceau jusqu'au bout sans me forcer, donc sympa. Pour en revenir à la basse, je me demande si tu ne devrais pas l'alleger en graves pour monter les mediums voir un petit peu d'aigu.
enfin, j'en sais rien.
385

Citation : quand à la voix, il y a moyen d'en sortir kek chose, mais on sent un manque d'assurance.



Carotte ! c'est Dominique A au chant !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I'm Back

386
Ce mec est pas très doué.
j'viens de lire qu'il a changé de producteur pour mieux exprimer son art, mais il devrait prendre des cours de chant en premier.
387
N'exagère pas fissssss :mrg:

Bon, je vais me remixer la basse moué... et toi, ça t'a pas fait bizz' de l'entendre seulement en 2è partie ???

I'm Back

388
Ah ah c'est donc vrai qu'il chante faux :clin:
non agent carotte, tu exageres un poil... on ne lui demande pas d'etre florent pagny
389
Nanan, ça m'a pas dérangé.
si ce n'est que je la trouve trop lourde pour la zic. :clin:
390

Citation : Ce mec est pas très doué.


un mot me vient à l'esprit : lol !