Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?
Bon je savais pas dans quel forum poster donc je l'ai mis ici j'espere ne pas m'etre tromper :noidea:

Donc vous pouvez postez ici les oeuvres classiques que vous maitrisez au piano histoire d'avoir une idée du repertoire de chacun ! Ca peux en plus donner des idées d'oeuvres a aborder a d'autres ! Lachez-vous... je posterai le mien de suite ! :coucou:

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mitt: pour la fantaisie, je suis encore assez loin de l'avoir maitrisée, j'arrive en fin a la jouer a peu pres au tempo, mais les nuances c pas ca...en fait le plus dur pour moi au debut, les rythmes differents main droite et gauche...en fait il faut vraiment travailler les mains separement au metronome pour pas etre tente de faire les 2 mains au meme rythme dans certains passages... je sais, c'est un peu un conseil facile, mais c'est vraiment comme ca que j'ai (au peu pres) reussi...
mais bon, la j'en ai encore pour un bout de temps, mais ca en vaut la peine :bave:
12
Ok merci ;) courage la maitrise vient avec le travail et la perseverance !!!

---Mitt67---
13
:up:

---Mitt67---
14
Bah, tu fais un up mais tu ne réponds même à ceux qui écrivent là dedans :(((
15

Citation : Bah, tu fais un up mais tu ne réponds même à ceux qui écrivent là dedans



:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

---Mitt67---
16
Je faisais référence au message numéro 10 :clin:
17
Ah j'avais pas vu desolé... :oops:

Citation : Mais si tu le veux pour dans quinze jours...



Ben oui :lol: :lol:

---Mitt67---
18

Citation : Ben oui



Je n'ai pas bcp de temps en ce moment mais je vais essayer, il faut que je me remette au piano sérieusement alors voilà un bon exercice non ?

Je te tiens au jus si j'ai un mp3 à te proposer :bravo:
19
Hum... Je viens de descendre (à prendre dans tous les sens du termes :lol: ) la partition, ce n'est pas gagné :oops:

A+ :P:
20
C sympa :bravo: bon courage en tous cas :clin:

---Mitt67---