Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?
Bon je savais pas dans quel forum poster donc je l'ai mis ici j'espere ne pas m'etre tromper :noidea:

Donc vous pouvez postez ici les oeuvres classiques que vous maitrisez au piano histoire d'avoir une idée du repertoire de chacun ! Ca peux en plus donner des idées d'oeuvres a aborder a d'autres ! Lachez-vous... je posterai le mien de suite ! :coucou:

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca en fait du Debussy ;)

:fleche: Lylo pour l'instant j'ai pas pu verifier sur caramail si ton mail est bien arrivé car impossible de se conneter aujourd'hui... je sais pas ce qu'ils foutent !!! :noidea:
Je te tiens au courant, et si jamais c pas passé je veux bien qu'on passe a ton plan B :clin: mais ce sera donc pour demain...

A+ :bravo:

---Mitt67---
32
:fleche: Lylo je viens de verifier et effectivement j'ai rien eu :(( on verra ca demain ;) :8)

---Mitt67---
33
Salut a tous j'ai toujours été impréssionné par la difficulté et la grandeur du répertoire classique pour le piano.

Ne l'ayant jamais travaillé (autodidacte) j'ai cependant appris quelques morceaux dont 2 que j'escroque moins que les autres:

Prélude n°1 BACH
Arabesque n°1 DEBUSSY
34
Mitt je t'ai envoyé un mail avec des infos.

Dgé> voici un bon point de départ. A compléter avec un peu de Bartok et quelques pièces de Schumann, voir des valses de Chopin si tu es opiniatre.
35

Citation : Mitt je t'ai envoyé un mail avec des infos.



Hors sujet : Bizarre ca j'ai rien recu :???: Je te rapelle mon adresse email au cas où : mitt67@caramail.com



---Mitt67---
36
C'est reparti Mitt, cette fois ce doit être la bonne :P:
37
Ok bien recu merci :bave:

---Mitt67---
38
Final du Clair de Lune de Beethoven :bravo2:
3 Danses de Moravie de Janachek
:D:
39
:coucou: anabel ;)

enfin du neuf sur ce thread :mdr:

---Mitt67---
40

Hors sujet : Salut Mitt67, je me demande si tu as bien reçu mes E-mails en retour de ton dernier message :???: