Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pianistes: Quel repertoire classique jouez-vous ?
Bon je savais pas dans quel forum poster donc je l'ai mis ici j'espere ne pas m'etre tromper :noidea:

Donc vous pouvez postez ici les oeuvres classiques que vous maitrisez au piano histoire d'avoir une idée du repertoire de chacun ! Ca peux en plus donner des idées d'oeuvres a aborder a d'autres ! Lachez-vous... je posterai le mien de suite ! :coucou:

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Oui parfaitement... je croyais t'avoir repondu a partir d'Hotmail :???: Merci en tous cas pour ces precisions et encore Bravo pour ton jeu



:bravo:

---Mitt67---
42

Citation : WA Mozart : je travaille actuellement la sonate en Do Majeur KV.330 une pure merveille



C'est celle avec les gammes alternées md/mg ?
Tu travailles autre choses parallèlement ? :P:
43
J'en suis qu'à la 1ere page mais il ne me semble pas qu'il y ai des gammes alternées... m'enfin y'a pas mal de montée de gammes effectivement !

Citation : Tu travailles autre choses parallèlement ?



Toujours l'aria des Goldberg très difficile a faire sonner :x: surtout avec la version de Gould :aime: Mais ca vient petit a petit surtout que je la connais par coeur avec la 1ere variation a present et c'est vraiment jouisif de les jouer !!!!!!!! :bravo:

Sinon beaucoup de technique en ce moment avec le 'Hanon' :D: j'ai d'ailleurs créer un thread aujourd'hui pour parler technique !
:fleche: /theorie-musicale/forums/t.52655,travail-technique-quotidien.html

viens nous rejoindre ;)

---Mitt67---
44
Bravo à tous ! :clin:

Juste pour dire que j'ai lançé un post pour faire un pt'it tour des musiciens classiques d' AF...pour l'instant je suis le seul... :(((
45
Envoi l'adresse URL !!!! :bravo:

---Mitt67---
46
Voilà voilà...

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.51927,qui-travaille-dans-la-musique-classique.html


................... :aime: ......................
47
Merci message laissé ;)

---Mitt67---
48
Un petit up!!!!
Toujours abuser des bonnes choses... :bravo:
49
T'as raison soyons fous !!!!!! :up:

---Mitt67---
50
:up: :up: :up:

---Mitt67---