Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 369 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : pour ceux qui aiment le rock c'est mort, indochine ça l'a jamais fait et j'ai bien peur que ça le fasse jamais


et je rajouterais ne prend pas ton cas pour une generalité !
422
M'en fous que t'aimes indochine
je suis tombé sur ce thread, je me suis dit "tiens y'en a un qui est enervé, j'm'en vais rajouter mon grain de sel"

ce qu'on pense de moi, je m'en fous d'habitude pas mal , alors ce que pense de moi un mec qui pense qu'indochine c'est du rock et qui le justifie parce que ses potes pensent pareil, ben... :lol:

indochine!! :mdr:
serieux...
423
Tiens je suis tombé sur un article de "batterie magazine" de février 2006, un mag destiné au musiciens somme toutes lisez bien se qui suit :

"quel plaisir d'entendre sur ce disque françois soulier (batteur actuel d'indochine), qui ne jouait pas sur le précedent. son style puissant et rigoureux (il a collaboré dans le passé avec d'ancien membres de treponem pal) souligne encore davantage ce nouveau penchant industriel. Son kit acoustique, a la sonorité tres profonde et ambiante, donne la réponse aux programmations rythmiques, forgeant ainsi la colonne vertébrale de ce chef d'oeuvre du rock français. l'album de ce debut d'année."
chef d'oeuvre du rock français :bravo:
c'est pas moi qui le dis c'est batterie magazine ! j'ai vu un article elogieux aussi dans "extreme guitar" mais j'ai pas le mag la pour vous le retranscrire.
424

Citation : M'en fous que t'aimes indochine


moi aussi je m'en fou que t'aime pas, mais ce qui m'enerve c'est les gens qui raconte des conneries ça je supporte pas :furieux:
425
Quelle connerie j'ai dite??

toi t'as associé "rock" et "indochine", deux mondes qui n'ont rien à voir

le debat est parti du titre du thread, et le titre me herisse parce qu'il montre que bcp tombent dans le panneau

apres s'il s'etait appelé "vive indochine" je serai meme pas venu voir et je serais pas intervenu
426

Citation : je dis simplement qu'indochine est le plus grand groupe de rock français



Et moi je te dis que le plus grand groupe de rock français c'est MAGMA !!!! :nawak: (bon certes, rock progressif).

Mais faut pas avoir peur des mouches pour l'écouter :mrg:

Citation : mais ce qui m'enerve c'est les gens qui raconte des conneries ça je supporte pas



Ben moi c'est pareil, voilà pourquoi tu m'obliges à t'agresser :langue:
427

Citation : Quelle connerie j'ai dite??

toi t'as associé "rock" et "indochine", deux mondes qui n'ont rien à voir

le debat est parti du titre du thread, et le titre me herisse parce qu'il montre que bcp tombent dans le panneau

apres s'il s'etait appelé "vive indochine" je serai meme pas venu voir et je serais pas intervenu


indochine c'est pop/rock et dans pop/rock il y a rock, si tu connaissais un peu l'oeuvre d'indochine tu saurais qu'ils ont des morceaux rock... un exemple sur l'album paradize le morceau "Marilyn" c'est un morceau rock et "maoboy" c'est un morceau pop.
428

Citation : Ben moi c'est pareil, voilà pourquoi tu m'obliges à t'agresser

je ne t'en voudrais pas si ça peu t'aider a te decompresser va y :mdr: mais attention au retour du baton je suis R E D O U T A B L E
429
Pop/rock oui d'accord, je vois
mais j'ai noté que c'est le terme donné par les gens de la star ac' pour ce qu'ils font!!
dans le milieu musical mediatique dans lequel evolue indochine, pop rock ça veut dire "variété avec des guitares electriques" - rien de plus

sur ce, je te laisse, j'ai dit je que j'avais à dire sur le fait de dire qu'indochine est du rock -
apres, t'adores et j'aime pas, ben chacun ses gouts
430

Citation : un mec qui pense qu'indochine c'est du rock et qui le justifie parce que ses potes pensent pareil, ben...


très convaincants ton arguments,
et tu crois que des mecs que je connais pas et qui de surcroît pense détenir la verité absolue sur la question métaphysique "indochine c'est du rock ou non" me perturbe ? plus j'entend vos pauvres arguments le plus souvent dénué de sens (indo c'est pas du rock, c'est quoi alors de la techno ?) ou alors complètements faux (souvent par manque de culture musical) plus je me dis: ba ouais indochine c'est bien du rock, parce que les autres la bas ils m'ont encore plus convaincu du contraire.