Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 360 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
411
Fabrs est en fait un étudiant en master de psychoacoustique et teste les musiciens, un peu comme des singes. Il veut nous faire aimer de la banane périmée, mais nous, comme bons chimpanzés que nous sommes, Houga Oïrk Hou Hou ! on dit non. On veut de la banane de luxe, vivre en liberté et sauter de branches en branches, ...sauter des tas de choses en fait Hou Hou Hawak ! :fou:
412


Magnifique de ringardise... et de médiocrité. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
413
C'est clair , moi aussi j'achète les albums en fonction de leur jacquettes :volatil:
414

Citation : Arrete, tu vas pas te metter a tindentifier a sirkis en plus...
Si c'était le cas, je ne pourrais plus jamais te soutenir d'un yota ...
tu m fais peur


mdrrr, nan arrete copain ils vont tous me sauter dessus :(((
415

Citation : Fabrs est en fait un étudiant en master de psychoacoustique et teste les musiciens, un peu comme des singes. Il veut nous faire aimer de la banane périmée, mais nous, comme bons chimpanzés que nous sommes, Houga Oïrk Hou Hou ! on dit non. On veut de la banane de luxe, vivre en liberté et sauter de branches en branches, ...sauter des tas de choses en fait Hou Hou Hawak !


le chimpanzé... mouais c'est vrais ça vous va bien
416

Citation : Magnifique de ringardise... et de médiocrité.


t'iras raconter ça au millier de fans qui se sont jeter sur leur album à sa sortie (125000 exemplaire vendu en une semaine) et aussi au millier de fans qui etait degouter de ne pas pourvoir assiter à leur concert de decembre parceque les places ce sont vendue en moins d'1/4h, pas mal pour des ringard.... et puis les p'tit nouveau qui vienne d'arriver allez lire les messages plus haut pour vous instruire avant d'ecrire des conneries plus grosse que vous.
417
En plus quesqu'elle a cette photo ??? putain moi j'aimerais etre aussi bien concervé a 46 ans !!!!
418
Michel sardou aussi fait le plein quand il sort quelque chose -
meme chantal goya a l'epoque
l'artistique et les ventes, ça n'a rien à voir
indochine c'est bien pour ceux qui aiment indochine
:8)
pour ceux qui aiment le rock c'est mort, indochine ça l'a jamais fait et j'ai bien peur que ça le fasse jamais
c'est des pantins deguisés en rockeurs gothiques qui veulent faire croire aux ados qu'ils se rebellent en ecoutant ce qu'on leur dit etre du rock

j'ai rien contre, mais c'est de la variété et rien d'autre, pas du rock
419

Citation : Je suis aussi musicien depuis 20 ans, et je trouve justement qu'Indochine est le pire groupe que j'ai entendu


indochine ça fé 25 ans qu'il en font de la musique, avec 10 albums a la clef, des centaines de concerts etc... et toi petit musiciens de chambre tu prétend etre meilleur qu'eux ? je te rappel quand meme que meme si nicolas sirkis et oli de sat sont des autodidactes (ce qui n'enleve rien a leur qualité de musiciens) les autres sont des musiciens de studio de formations classique, alors un peu d'humilité svp....
420

Citation : pour ceux qui aiment le rock c'est mort, indochine ça l'a jamais fait et j'ai bien peur que ça le fasse jamais
c'est des pantins deguisés en rockeurs gothiques qui veulent faire croire aux ados qu'ils se rebellent en ecoutant ce qu'on leur dit etre du rock

blablablablalba.... toujours les memes arguments à 2 balles, moi j'aime indochine et j'aime le rock, le guitariste lead de mon groupe adore les gun's (c'est un fan de slash), metallica etc., et il est aussi un tres grand fan d'indochine, le batteur de mon groupe est fan de metallica, ce n'est pas un fan d'indo mais il aime bien, la bassiste de mon groupe est fan de placebo et adore indochine, donc on est une preuve vivante que ce que tu raconte c'est une ineptie.