Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai rencontré Pierre Arditi parce ue mon prof de littérature l'avait invité à un cours avec sa troupe de théâtre. Sympa mais un peu Alain Delon.
Preston Reed à St Medard en Jalles, au festival. Très sympa mais taillé comme un bûcheron et intimidant donc.
Michael Jones, au Virgin Megastore de Bordeaux, il était avec Claude le Péron (bassiste de Goldman). Mais on s'est pas parlé je me susi dit ça se fait pas :lol:
Puis Ben Harper, sur une plage [presque] déserte d'Anglet. Je lui a iparlé deux minutes mais il avait son concert le soir même donc il est parti. Très space mais vraiment sympa.
Et Rick Parfitt de Status Quo accompagné d'un gars que je connaissais pas, au concert conjoint de Buddy Guy et Big Bill Bronzy au New Morning. On a parlé au bar, puis j'ai rencontré mon idole Buddy Guy pendant deux minutes à la fin du show mais pas Big Bill :-( j'ai appris la guitare sur ses titres pourtant). Ca a pas duré longtemps 1) parce que rien ne sortait, pas un mot. 2) Il a vite été assailli par des amis à lui.
Voilà j'ai de la chance.
PS: Et moi aussi je me susi rencontré dans quelques années ça vaudra de l'or :8)
52
Sinon (j'avais trop honte pour en parler mais vu que certains ont déjà cité Tryo, Annie Cordy et j'en passe je me sentirai moins seul dans le pire des cas :clin: ), y'a un paquet d'années de ça j'ai vu Demis Roussos (c'était un enregistrement d'émission de radio je crois)... alors là je ne vais même pas me casser le cul et gaspiller mon énergie à le traiter de gros (à tous les sens du terme) c** prétentieux et suffisant, je vous laisse juger par vous même: quand je me suis précipité vers lui à la fin pour avoir un autographe (ben oui, je sais, j'ai honte maintenant mais j'étais bien jeune à l'époque :noidea: )...eh ben l'un de ses deux gardes du corps m'a stoppé d'un coup d'avant bras bien ajusté en plein estomac, me laissant plié en deux avec le souffle coupé et ce sous le regard méprisant et hautain de la "star"!!!... sympa, non?
euh, tout petit détail mais qui donne (à mon avis) tout son sens à l'histoire: à l'époque j'avais même pas 10 ans... :((

Hors sujet : ...et depuis ce jour, les nuits de pleine lune, je rêve de devenir moi aussi un sale pseudo-artiste prétentieux et nul en playback, et de ramasser les brouzoufs en prenant le monde entier de haut et en faisant latter les gosses par mes bodyguards, juste histoire de pas me salir les mains, mais ça c'est une autre histoire... :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53
J'ai rencontré jl lahayes (quel souvenir ! ) au bar d'un tgv
j'ai fait la balance avec,et la premiere partie, des garçons boucher
j'ai bouffé avec aston villa, sauf le batteur qui est parti plus loin parcequ'on fumait =quel con celui là! les autres :bravo: puis la premiere
j'ai pris des cours avec d hass bassiste de ange (je le reveillais le matin, sinon pas de cours...)Je me suis retrouvé pour une 1ere repet d'un groupe nouvellement formé avec lui ! putain pourquoi je tremble?, y'a un bon bassiste on m'avait dit! :8O:
euh c'est tout.
54
C'est pas cool ton histoire :( , je veux dire pour le gosse de 10 ans que tu étais...un coup à te traumatiser...
55
Dans leur genre : Sepultura, assez impressionnants...

J'avais joué avec eux en 1ere partie, il y a quelques années.
On préparait les balances, et ils se sont plantés devant nous en nous écoutant.... :bravo2:
56
Tu m'étonnes... :(((
Merci de ton soutient Fatal Error... cela dit pas de pb, je m'en suis remis, depuis j'ai découvert la vraie musique et je me suis juré que, si jamais sur un malentendu (de plus en plus improbable avec le temps) je finissais vraiment rockstar un jour, je mettrais immédiatement (ou ferais mettre immédiatement par la foule en délire...qu'est-ce que j'raconte moi???) la tête au carré à tout gorille de mes 2 que je surprendrais à faire un truc pareil, au lieu de rester comme un gland à me regarder le nombril (ce pour quoi ce brave homme a bien du mérite quand même, il faut bien lui reconnaitre ça parce qu'avec ses 250cm et demi de tour de taille ça doit pas être facile tous les jours... :mdr: ), et à me taper royalement de tout ce qui se passe autour...non mais! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57
Pauvre stratguy :clin:
n'empeche que c'est le metier qui atteint comme ca lol
ils se prennent pour des dieux parce que leur fan leur dit qu'ils sont des dieux.... et vu qu'ils voient que leur fans :??:
ca devient des types à la con, GROSSE TETE POWAAAAA :bravo:

sinon moi j'ai marcher juste a coté du bassiste et du batteur de alien ant farm mais j'ai pas osé leur serré la main :oops: ( j'ai que 14 ans ) ca compte? :D:
Papouch, tueur de mouche...
58
Annaw ckuf ?
59
Bein moi, j'ai suivis pendant un bon bout de temps un des Robins Des Bois et sa copine dans sa jagoire... on était dans les bouchons sur Paris !!! :??:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

60

Citation : n'empeche que c'est le metier qui atteint comme ca lol
ils se prennent pour des dieux parce que leur fan leur dit qu'ils sont des dieux.... et vu qu'ils voient que leur fans
ca devient des types à la con, GROSSE TETE POWAAAAA


...remarques y'a 5-6 ans de ça j'avais lu je sais plus où un compte-rendu de concert par un fan des Stereophonics, eh ben apparemment les mecs restaient dans les 30-40 minutes à la sortie pour taper la discute avec leurs fans et il remerciaient même humblement ceux qui leur demandaient des autographes!!! :oo: :oo: :oo: Je suis pourtant loin d'être fan de ce groupe (trop soft et répétitif d'une chanson à l'autre à mon goût), mais franchement pour ça chapeau!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.