Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
91
D'ailleurs même les précédents albums ont l'air très bon, je les ais pas, mais j'ai entendu quelques titres que j'ai téléchargé :oops:
92
J'avou que je connaissai pas, meme de nom, et que je l'ai vu a la fnac. je regarde derriere et je vois: "hoooo mais ya mike ackerfledt qui chante dessus! boo ben je le prend pour le collec" (j'adore ce type) et ben j'ai pas regrétté hehehe

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
93

Citation : et ben j'ai pas regrétté hehehe


Tu m'etonnes.... :bravo:

---Mitt67---
94
Pour les anciens albums y'a Into The Electric Castle qui est top et aussi plus récemment The Dream Sequencer, moins metal, plus rock prog et son penchant metal symphonique, The Universal Migrator ;)
95

Citation : D'ailleurs même les précédents albums ont l'air très bon



Ca c'est sur ! Ils sont tous bons !
C'est clair qu'il est fort le gars !

The Electric Castle est vraiment excellent !

Sinon y'a AMBEON, un projet avec une p'tite chanteuse vraiment super douée. Perso j'aime beaucoup ! :aime:
Les simili chanteuses (genre Evanescence...) devraient en prendre de la graine...
96
Dîtes, y'aurait pas quelqu'un qui sait quel logiciel utilise Lucassen pour programmer ses rythmes de batterie comme on le voit dans le dvd?
97
Putain Ambeon, ça fait des plombes que je le dit que cet album est un bijou, aussi bien pour le coté "Ambiant" Métal que pour la voix sublimissime de la chanteuse qui je le rappelle avait 14 ans au moment des faits... :oo:

Et ça y'est ! Il y'a UNE personne qui connaît sur AF ! MIRACLE ! :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

98

Citation : Putain Ambeon, ça fait des plombes que je le dit que cet album est un bijou, aussi bien pour le coté "Ambiant" Métal que pour la voix sublimissime de la chanteuse qui je le rappelle avait 14 ans au moment des faits...

Et ça y'est ! Il y'a UNE personne qui connaît sur AF ! MIRACLE !



:tourne: Coucou Wolfen :coucou:

Faut dire qu'il est pas facile à trouver cet album...Achetez-le si vous le croisez ! C'est excellent !
99

Citation : Dîtes, y'aurait pas quelqu'un qui sait quel logiciel utilise Lucassen pour programmer ses rythmes de batterie comme on le voit dans le dvd?



Tu peux peut-être poser la question sur son forum, il y traine régulièrement !

:fleche: http://www.ayreon.com/community/index.php
100
Excellent! Merci pour le lien, je tente tiens :boire:

Pour Ambeon aussi je connaissais mais je ne suis pas fan... Faut dire que je connais mal...