Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
2
Yep, bonne idée ça, car d'après ce que j'ai entendu, il a l'air très sympa...

De gros riff metal bien lourd, avec parallèlement à ça, des passages folks, j'ai même entendu un passage celtique (Ca doit être le morceau sur lequel chante la chanteuse de Mostly Autumn ;-))...
Sinon j'ai hâte d'y entendre Labrie, Akerfeldt et Townsend...

Je me paierai l'édition deluxe ça c'est clair, avec le dvd bonus sur la création de l'album... :aime:
3
J'ai l'ecoute complete...et deja Labrie chante vraiment bien....c'est mieux que sur Train Of Thought :bravo:

Ca promet!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
4
Eh bien messieurs que de bonnes nouvelles j'ai hate d'ecouté cet album et surtout Labrie dont j'entends de plus en plus de bien recement :D:

Sinon j'crois que ca devient une habitude maintenant de sortir des editions limitées avec DVD bonus 'Making of' !! Meme Rudess s'y mets pour la sortie en été de son nouvel album 'Rythm of Time' avec le DVD making of des 2 semaines qu'il a passé enfermé seul dans son studio jours et nuits :8O: :aime: Vivement cet été !!!!

---Mitt67---
5
Et j'ai vu qqpart que Petrucci allait sortir un album solo incessament sous peu... des infos à ce sujet ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Arretez j'tiendrais pas le coup avec toutes ces nouvelles en meme temps !!!! :mdr: :mdr:

:fleche: Kenny tu doit etre au courant toi pour Petrucci non ? Si oui a quoi ca va ressembler ?? Y'aura du chant ou ce sera plutot instru dans le style LTE ??

---Mitt67---
7
Rien sur Petrucci, desolé :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8

Citation : Sinon j'crois que ca devient une habitude maintenant de sortir des editions limitées avec DVD bonus 'Making of' !! Meme Rudess s'y mets pour la sortie en été de son nouvel album 'Rythm of Time' avec le DVD making of des 2 semaines qu'il a passé enfermé seul dans son studio jours et nuits



Ouah excellent!!
Franchement, j'trouve pas ça idiot du tout que de proposer des dvds making of, déjà parce que c passionnant (pour ceux qui s'intéressent à l'enregistrement mais aussi pour les autres) et parce que c'est un meilleur moyen que le copy controlled de merde pour lutter contre la copie je trouve...

D'ailleurs du coup, le Rudess, je l'acheterai... Mais faut dire aussi, ça devient pathologique chez moi cette recherche de making of... Si vous avez des noms de groupes qui ont des making of pour assouvir ma névrose obsessionnelle, je suis preneur ;)
9

Hors sujet :

Citation : Si vous avez des noms de groupes qui ont des making of pour assouvir ma névrose obsessionnelle, je suis preneur


Hervé Villard's band, Ophélie Winter's acoustic big band...

10

Citation : D'ailleurs du coup, le Rudess, je l'acheterai... Mais faut dire aussi, ça devient pathologique chez moi cette recherche de making of... Si vous avez des noms de groupes qui ont des making of pour assouvir ma névrose obsessionnelle, je suis preneur



Toi aussi t'es accrocs aux Making Of :bravo: :mdr: :mdr:
T'as celui de Spock's Beard lors de l'enregistrement de V ??? Sinon au sujet de Rudess d'après ce que g pu lire sur son forum ca risque de tuer grave son nouvel opus !!!!!!!!! En guest a la guitare notament Satriani ! faudra pas louper ca !!!!!!! Dommage qu'il n'y ait pas + d'infos au sujet de l'album de Petrucci... patience ;)

---Mitt67---