Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
61
A quand une tournée Ayreon ?? C'est sur ca doit pas etre facile de monopoliser tous ces zicos au meme moment et pour une longue durée en plus... :??: Mais quand meme j'aimerais bien voir ca sur scène un jour............ :clin:

---Mitt67---
62
Sous le nom d'Ayreon y'a peu de chances, justement à cause du nombre de personnes qu'il faudrait mobiliser... :((
C'est pour ça qu'il a fait Star One ! Avec moins de monde c'était plus facile pour caller des dates !

Mais c'est sur que voir The Human Equation dans son intégralité en Live avec tous les protagonistes, ça fait rêver... :aime:
63
Salut,

J'ai eu l'édition limitée hier et le moins que le puisse dire c'est que c'est dense comme zique, plus proche de The Universal Migrator que de The Dream Sequencer...
Va me falloir du temps pour apprécier... Mais le dvd est terrible... Par contre c'est bizarre, il enregistre les voix dans la même pièce où est son ordinateur...

Et je me demande ce qu'il utilise pour enregistre ses guitares, quelles est sa méthode... Il y a un pod mais est-ce qu'il l'utilise ;-)

Y'a quand même un truc qui me dérange toujours chez Ayreon, c'est la batterie, je ne sais pas pourquoi enfin si, bizarrement, je la trouve trop carré, trop propre, c'est naturel dans le prog metal, mais... Il lui manque un petit quelque chose je trouve, c'est trop automatique...

Mdf : GREEN CARNATION Light Of Day, Day Of Darkness (Génial, un morceau d'une heure, vraiment bon)
64

Citation : Y'a quand même un truc qui me dérange toujours chez Ayreon, c'est la batterie, je ne sais pas pourquoi enfin si, bizarrement, je la trouve trop carré, trop propre, c'est naturel dans le prog metal, mais... Il lui manque un petit quelque chose je trouve, c'est trop automatique...



Salut Anaon :coucou:

Effectivement le batteur 'Ed Warby' a l'air assez perfectionniste... on aime ou on aime pas moi ca me plait ce coté rigoureux très carré... ;)

PS: Bientot le DVD de Neal Morse........ :aime: :oo:

---Mitt67---
65
C'est clair qu'Ed Warby c'est une bête de précision ! :bravo:
Je le suis depuis ses débuts dans Gorefest et c'est clair qu'un batteur comme ça dans un groupe de Death Metal, ça faisait vraiment la différence ! :diable:
66
"Joost Van Der Broek" il me fait halluciner lui aussi avec ses solos fous sur le Nord Lead :oo: J'adore le jeu de ce mec au clavier

---Mitt67---
67
D'ailleurs j'viens d'apprendre qu'il quitte son groupe 'Sun Caged' pour rejoindre 'After Forever'...

---Mitt67---
68
Oui je viens de voir ça aussi, je vois pas trop l'intérêt...
Enfin After Forever en avait besoin tu penses?

------------------
69
Ben en fait j'connais pas trop After Forever et Sun Caged a peine plus... :??: Mais d'après ce que j'ai entendu j'prefere Sun Caged... maintenant a savoir si ils en avait besoin ou pas j'pense plutot que c'est pour Joost que c'est avantageux au point de vue carrière, relations etc...

---Mitt67---
70
Ouai mais justement je me disais que c'était bizarre que Joost saute sur cette occasion de passer dans un groupe plus connu que Sun Caged et un peu plus... "tendance" ;-)