Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ayreon."The Human Equation"

  • 100 réponses
  • 10 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ayreon."The Human Equation"
Histoire d'ouvrir la discussion.....sortie officielle le 24 Mai

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben en fait la fnac ne l'a plus en stock alors il faut attendre encorequ'il s'approvisionnent :nawak:
J'espère ne pas recevoir un mail demain me disant qu'il n'est plus dispo ! :furieux:

Voui on est plus à ça près...hein?!! :(((
82
Le dernier Nightwish, ONCE, est egalement tres bien

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
83
Tien moi je trouve que plus les album sortent plus c dla soupe Nightwish. c tres dommage d'ailleurs...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
84
:lol:

A y est je l'ai ! Avec le DVD et tout ! J'y vais de suite ! :humm:
85

Citation : plus c dla soupe Nightwish


Pareil que moi, sauf qu'il sont pas con les finlandais, ils s'adaptent à la tendance, ya de la mise en place et tout maintenant, du riff en D bien Metal etc...

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
86
:aime:

Bon ben après visionnage du DVD, ça fait rêver non ?

Musique toute la journée avec des super musiciens ! Ca doit vraiment être le pied complet !
Ca donne vraiment envie tout ça...

Par contre le 'simili' clip, pas top, niveau image et costume, c'est un peu risible...il est un peu kitch le gars Arjen... :ptdr:

Mais bon quel album ! Toujours aussi bon après 3 mois d'écoutes intensives ! Mr Arjen est kitch, mais qu'est-ce qu'il est fort ! Il est vraiment hors catégorie !

Bon allez au dodo :zzz: ...on ne peut faire que de beaux rêves après ça...
87
Ouais, Nightwish ils ont chopé le gros son à la mode...j'ai écouté cet après-midi à la fnac ça change des albums précédents, mais je n'ai été plus emballé que ça !

Par contre je suis tombé sur le nouvel album solo de Mathias IA Eklund (Freak Kitchen) et c'est toujours aussi fun ! Quel taré celui-là ! :fou:

:bravo2:
88
J'pensais pas qu'on parlerait de Nightwsh ici :nawak:
Enfin, ils sont partout, à la mode quoi, tant mieux s'ils font plein de fric en veux-tu en voilà, et je fais des singles, des singles édition collector limitée, des réédition limitées, des dvds promo, des once box... Bientôt sur M6...
Ce groupe m'écoeure j'avoue mais c'est pas le débat...

Ayreon par contre c'est autre chose :aime: Les voix et mélodies du premier cd sont vraiment bonnes je trouve, mais j'accroche toujours moins au deuxième...
89
Après de nombreuses écoutes, quel tueurie Ayreon :oo:
90
Je confirme :bravo2:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"