Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)
Bon ben vu que je vous broute tout le temps avec ce groupe, je crée un petit thread pour qu'on cause de ce groupe exellent qui nous sort des albums de plus en plus incroyables, avec un son génial.

Si vous voulez vous faire une idée, le morceau as above, so below est génial, et tt l'album zos kia cvltvs en fait.

Lachez vous :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh, je vais ! :bravo:


T'as oublié de siter Archenemy dans le tas Yanou :mrg: hum... euh, bon je --->
12
Arch enn... Euh ouais bof :??: :mdr:
13

Citation : D'accord pour Morbid :bravo:



Et pas pour meshuggah ?? :D: Bon meme si c'est pas dans le meme style, je pense que niveau technique, originalité et déstructuration c'est quand meme énorme. ( pour moi le meilleur groupe, avec spiral architect qui a un coté beaucoup plus mélodique ).

Jacky repenti. SeuRn

14
Faudrait qu'elle mange du steack la 'tiote
15
Archenemy ?

connais pas

Jacky repenti. SeuRn

16
C'est qui la 'tiote? Répète un peu pour voir !
17
Sté une blague, c'est un groupe de Death mignonet avec une chanteuse !
Mais stune blonde ! :mrg:
18
C'est un groupe de death/trash mélodique( on va dire ca ) qui a crû bon pour faire des ventes de mettre une bommbe au chant à la place du bourrin.
Ben, c'est... joli quoi mais c'est mieux avec un bon steeve tucker qd même :furieux: :mdr:
19
Je viens d'écouter archenemy, bon c'est pas mal, masi dans le style je préfere largement children of bodom. Archenemy, c'est trop mélodique et un peu un peu trop "joyeux" comme mélodie sur certains passages.

Jacky repenti. SeuRn

20
Meshuggah, candiria, death, cannibal corpse,morbid angel, nostromo...

MIAM !!!!!! :aime:

Surtout Nostromo avec leur mélange émo-death !!

J'ajouterai NAPALM DEATH paske moa mossieur j'suis un vrai punk-hardcore-de-la-mort. :oops2:

Oui oui. :oops2: