Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)
Bon ben vu que je vous broute tout le temps avec ce groupe, je crée un petit thread pour qu'on cause de ce groupe exellent qui nous sort des albums de plus en plus incroyables, avec un son génial.

Si vous voulez vous faire une idée, le morceau as above, so below est génial, et tt l'album zos kia cvltvs en fait.

Lachez vous :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ben dites donc je voulais faire découvrir un groupe qui je pense le mérite ben c'est raté, si vous avez l'occasion de les voir sur un festival, allez les voir qd meme, franchement c'est là que je les ai découverts, j'avais rarement vu une fougue pareille, Cannibal avait un peu l'air con :??: Y avait aussi Nile d'ailleurs alors ils étaient morts.

Citation : Y a rien qui me debecte plus dans le milieu métalleux que ce coté macho-bourrin des afficionados des pits-coups-de-pieds-dans-ta-bouche


Ben c'est ^pas ce que je voulais dire, d'ailleurs y a des filles ds mon groupe, no problem, mais pour des voix death je trouve ca très moyen, déja que les 3/4 des mecs sont plutot mauvais alors si on met une 'tiote nenette comment qu'elle fait pour lutter? Une fille en tessiture baryton ou basse j'ai jamais vu ( et j'espère ne jamais en voir :mdr: )
32
Ben moi je pense que dans leurs octaves a elles y a moyen que les filles fassent des trucs dans ce style musicale. :oops2:

Ca a déja été le cas dans le punk-hardcore ou beaucoup s'en sont sorti avec brio, je vois pas pourquoi ca pourrait pas le faire en métole. ;)

33
Ouai puis n'oublions pas de citer Evanescence tout de même.
34
35

Citation : Ben moi je pense que dans leurs octaves a elles y a moyen que les filles fassent des trucs dans ce style musicale.



Ouaip, ben non :|

Y'a deux ou trois groupes de black avec une femme au "chant", et je trouve ca assez insuportable :beurk: , on dirait une goule enrouée plus qu'autre choses :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Je parle de black la, j'ai lu en travers et sauté le passage sur Arch :oops:

Et la pour du death elle se défend

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Mwé, enfin ca ressemble plutot à du dark tranquility et consorts, rien pouvant rivaliser avec la voix d'immolation :bravo:
38
39
40
Je vais te faire avaler ton rictus moi tu vas voir !