Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)

  • 52 réponses
  • 13 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behemoth: metalleux, c'est ici que ca se passe( du gros, très gros)
Bon ben vu que je vous broute tout le temps avec ce groupe, je crée un petit thread pour qu'on cause de ce groupe exellent qui nous sort des albums de plus en plus incroyables, avec un son génial.

Si vous voulez vous faire une idée, le morceau as above, so below est génial, et tt l'album zos kia cvltvs en fait.

Lachez vous :furieux:
2
Ben hé les djeuns, la curiosité c'est pas votre fort! Vous êtes contents avec Slayer et korn et basta? :???:
3
Que dire de plus que c'est :bravo: ça bourrine grave,le batteur est 1 brute,les compos sont bien lechées.Pour ceux qui connaissent pas,c'est polonais sont a decouvrir au plus vite.Pour ceux qui pensent que le metal c'est slipknot et consort vous pouvais vous rhabiller et decouvrir ce qu'est le METAL;là on a droit a du vrai metal extreme.
4
Ouai c du bon, mais c pas pour les neophytes. c assez dur à ecouter d'une traite :)
la prod est EPOUSTOUFLANTE depuis Satanica


++
Sergiobouba
5
Je me demande avec qui ils enregistrent c'est énorme!

[/quote]ceux qui pensent que le metal c'est slipknot et consort vous pouvais vous rhabiller et decouvrir ce qu'est le METAL[quote] :bravo:
6
Hep, jettez une oreille là dessus:
http://www.behemoth.metalkings.com/Downloads/as_above.mp3
Attention ca fait mal, vous risquez de perdre 20€ :mdr:
7
Salut laurent,


et quand est-ce que tu ouvriras un thread sur Amphytrion avec des extraits en écoute et un titre " c'est par ici que ca se passe " ? :mrg:
8
Hello,
tu vas ( comme on dit en wallonie :lol: )?

Ben on va déja enregistrer ce :fache: album et on fera peut être ca! :mdr:
9
Bon j'ai écouté behemoth, et meme si c'est vraiment pas mal, y'a quand meem bien meilleur à mon gout comme groupe de metal. Je citerai au passage : meshuggah, candiria, spiral architect, dying fetus, death, cannibal corpse,morbid angel, nostromo

Jacky repenti. SeuRn

10
D'accord pour Morbid :bravo:
Sinon bon ca dépend des gouts, Death et Cannibal sont chouettes aussi mais j'ai un p'tit faible pour cet album!